JGS 40
Posté le Ce soir 20:25
de rien min ricou....... ;)
Vue imprimable
JGS 40
Posté le Ce soir 20:25
de rien min ricou....... ;)
aloha la baie :D
aujourd'hui c'est samedi :cri:
aloha!
No, t'es de bureau today?
la va quand même falloir que je vienne te voir, j'ai l'impression qu'elles commencent a avoir des grosses pattes les memeres!!!!!bon remarque même si t'es coincé au crotoy, je peux passer a adville, je me debrouillerai avec camille :C (promis, j'essaierai pas de lui passer la bague au doigt!) :D
salut ;)
pluie ce matin ,ça ne m'aurais pas étonné qu'il fasse un temps de merde le week-end et beau toute la semaine ..............
ricou, j'ai une copine qui a un pigeon dans son jardin, il a deux bagues:une grise marquée FR11 et une orange marquée 304.
c'est un voyageur?
y' a t il un moyen d'identifier son proprietaire?
et si c'est pas possible, est il comestible? :)) :))
d'aprés moi mon cher ami....c'est un voyageur mais je pense que tu n'a pas tous les N°
la bague orange correspond a cette année c'est sur celle là qu'il y a marquée FR 11 (pays + année ) et normalement sur la meme il y a un matricule a 6 N° (ex : 147540)
et a l'autre patte une bague adresse du propriétaire OU son N° de tel .
Sinon envoit moi ta copine ,je vais lui expliquer :)) :)) :))
impec ricou!
je vais aller examiner le betail moi même, merci pour ton sens de du devouement mais je prends les affaires en main! :C :C :C :D :D :D
:)) :)) c'est plus sage ...il serait dommage que je me déplace pour un vulgaire pigeon d'élevage ,et je me doute que tu resteras galant , en tout bien ,tout honneur biensûr .Loin de toi quelques pensées fugasses :D
faut pas rever ricou,,,le DG,comme tout chauve, et matché à vices!!!
yopppp lesgaziers!!!
Je suis entrain de me rendre compte mon cher francois qu'il y a pas mal de chauve vers chez toi :)) :))
oui, forza calvitia! :D
a l'instar de nos rares cheveux, quelques crinius tentent de resister par ci par la, mais bien souvent ils se rallient a notre noble cause en voyant les cohortes de demoiselles attirées par la brillance de nos cranes! :C :C :C
y'a rien a faire, c'est les hormones! :C
par pleine lune ,met du cirage :D :)
Faudrait pt'ête essayé les clavitia lors d'une chasse de miroir aux alouettes :))
non mais vous avez rien compris les frises OU les criniu le blanc attire toujours le gibier ah faut tout leur a pprendre a chez criniu connaisse rien!!! :)) :)) :))
Moi je dis qu'il en faut des chauves ,sinon il ne se vendrait plus de casquettes :D
salut les gaziers savait pas que les chauves avaient des hormones :D :D :D les crinius sont les meilleurs pas question de me rallié aux chauves :cri: :cri: :cri: :cri:
JGS 40 Posté le Ce matin 10:29
ricou tu deviens un vrai gazier de la baie :)) :D
adieu jgs40 et bienvenue a jgs80 :)) :)) :)) :))
des hormones fafa ca veut dire qu on es des hommes viril contrairement aux criniu qui son effeminees :cri: :cri: :))
cqfd niroca! ;)
a t on deja vu une femme chauve?
donc crigniu= gonzesse! :C
euh !! crinius = gonzesse faut pas poussé quand meme :)
suis criniu pi femme me dit que je suis un vrai male :D :D :D
fafa ca c est toi qui le dit :D :)) :)) hein ..on est pas la pour le voir :cri: :)) :)) :)) fumier de criniu :)) :)) :))
Bon là françois je crois que tu as relancé un débat sérieux ce matin :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:01
:)) :))
enfin si les vickings etaient chauve cela se sauraient ......alors c'est qui les guerriers :D
les vikings etaient des pures tapettes, ils s'eloignaient jamais des cotes de peur de se perdre...
le chef devait etre chauve c'est pour ça :)) :)) :)) :)) :D
yoooooo les gaziers.....bravo à LILLE!!!!! :C :C :C :C
salut les gaziers bon aller direction la baie pour jtè des raque
aloha la baie :D :)
aloha la baie, ,,,,,,,,,, :D
visite de mr goupil hier,,,,,,,,,encore un qui va finir en carpette..... :G :G :G
bonne journée :D
salut bebert, rien de bouffé??
si un male de naine........ :cri: :cri: :cri: :triste:
yo les gaziers ;)
désolé pour toi bebert :triste:
je file je vais attendre mes pigeons ;retour de toulouse 215km
salut la baie ,le temps se gatte ,
bien le bonsoir a tous :D :) ;)
Tchin :D :))
oui tchin :D
mérite un bon petit rosé :C (et du pas frelaté de sudiste!!!) :))
beurkkk du rouge frelâté :cri: :cri: :)) :))
un petit mont louis moelleux :C :C :C :C :C :C
Tchinnn ????? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D