je te tien au ju pour samedi ta pas oublier ;)
Vue imprimable
je te tien au ju pour samedi ta pas oublier ;)
Non non mais je compte sur toi.... ;)
Viens déconne pas 1er novembre très bientot va falloir que ca se déclenche a un moment ou un autre et si y'a du gibier à observer ca me ferait plaisir que tu sois avec moi. :fou:
t inquiette pas je fai au mieux et j ai quelque chose a aroser :C ;) ;)
je vai manger :)
changes pas de boulot alain :)) :))
j ai pas voulu le dire ;)
sa va thib's :/ ;) ;)
bande de jaloux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas pour ça que j'en profite !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais mr thib's n'est pas trop malheureux non plus !! :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et on en rajoute pas seb !! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :) :) :C
moi j aurai pas auzer :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :))
ah les faux culs de premiere !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !!
demain il annonce une petite baisse des temperatures , je sais pas si je vais bosser ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va falloir y aller quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi tu bosse :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
quelle beau metier que tu fais linlin :C :)) :C :)) :C :)) :C :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) c comme thib's :)) :)) :fou: :fou: :fou:
seb, j'ai reçu mon choc, çà va fumer :fou:
moi aussi sa va fumerj aurai quelqu un avec moi mercredi ;)