-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est puis sud/sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, chipeaux [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 20 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, colverts, foulque[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
-
salut les tcho gars:D
triste sur l authie cette nuit ... putain de cv ...:T:G
-
Bonjour à tous, sympa votre nuit à voir :C.
J'ai vraiment du mal avec cette version de HV, mon navigateur (internet explorer) le digère mal
-
salut a tous vivement qu il y a de l eau pour aller vous voir aux pp :cri::))
sinon moi ossi j galere grave rudy avec la new version :cri::G
-
bonjour
eh oui il faudra attendre les grands coef de la fin du mois
-
ouais et que certains ne ferme pas les liaison entre flaque que je trouve meme anormale de le faire :/:;)
-
hello 15g en effet mais l ideal est d y etre ou bien envoyer qqu un lors des gros coeff ;) Regardes la derniere fois si je n avais pas mis la main a la patte avec hobby personne ne l aurait fait c est chacun pour sa gueule comme toujours;):cri: et pour tout d ailleurs!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 3 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
-
Bonjour à tous, je vais aller tenter ma chance ce soir , on verra bien
-
salut courte
ouais c clair quand j y suis aller j ai failli retirer la planche surtout que meme retirer le niveau d eau de leur flaque reste correct
donc pkoi la laisser :/::fou:
-
j suis nouveau dans l asso et sur le dpm donc j veux pas creer de soucis avec d autre [B]passionnes[/B] mais y a pas un truc dans la reglementation qui interdise de boucher les liaison entre flaque???
-
[QUOTE=ruddy62110;1482960]Bonjour à tous, je vais aller tenter ma chance ce soir , on verra bien[/QUOTE]
cacheux d'vent d'est :fou::fou:
-
Bonjour Jmax!
Je suis démasqué... quitte à chosir :)).
Le vrai bonheur dans tout cela, c'est de pouvoir redémarrer avec le papa, sa 1ère nuit de l'année... il est là le bonheur, pour moi !
-
tu geres ton alimentation et l ouvrir surtout si tu es la source principale d alimentation maintenant si les autres mares n ouvrent pas les leurs on ne peut rien dire !!c est pour ça que pour vous il faut que vous soyez la car derriere vous il ouvre pour lui et a vous d ouvrir le votre ;) comme si toi tu alimentais une autre encore tu n a spas le droit de le bloquer c est tout!!
Mais bon j y serais aux prochaines marées au soir apres le boulot de toute façon je les compterais mes nuits cette saison ou les week-end j ai du soldé pratiquement tous mes congés pour le gros souci que j ai eu a la maison mais bon c est pas grave!!;)
-
Slt jmax et ruddy;) quitte a choisir t as raison ruddy:fou: t aimes pas le Nord-ouest ti Jmax Ou tu chasses a l occase:)):fou:???
-
ok courte j essayerais d aller y faire un tour pendant les grand coeff aussi
sinon le principal c est que tout est revenu dans l ordre chez toi :C