ola :) ;)
Vue imprimable
ola :) ;)
entendu des grues en début de nuit :P
arret d boire toi!!!
vu le caro je sens que vais pas i aller cette nuit,vais partir direct o black et brochet cette aprem!!!!!!!
si te jure demande a vincent des grues en début de nuit ;)
c est ce que je vais faire aussi petit tour a la péche :C
slt les gaziers de gironde ;)
un petit coucou au bassiniers :)
bonne journée ;)
Aloha :)
Bricolé pas à s'plaindre ds le 17 :D
slt canardeur, pour nous encore ptite nuit sympa avec math , passée du soir entre 8h15 et21h00 pose1pil,8siff,1siff,1 siffet ;1 pil puis une de 40 sar nous décoiffent, dans la nuit 2x 1 sac et PDM 1 sar et qqles limi barge et pluvier..... :fou: :C
salut a vs, litorne peut tu svp arrêter de marquer tes poses :T c tres bien de voire du coinc et de le faire partager avec des potes mais tu inscrit tes poses dans la page observation et en plus ce n'est pas trop la politique de la baie j'y vais depuis assez longtemps pour le savoir. en plus le site n'est pas ouvert que aux chasseurs si tu vois de quel type de personne je parle et tout et bon pour ns tapez sur les doigts voila sinon merde a toi pour cet saison qui je vois commence bien. salut
bonsoir les phoques de normandie et les dieux du sud :D :D :D
c'est vrais lili tu nous les gonfles a confondre moustiques et canards on dirait l'éleveur de poneys labrador :)) :)) :))
et paf :D :D
gironde one point manchot zéro point hè hè hè........:D :D
soir la gironde et le reste du monde :cri: :cri:
bin belle nuit titi sa :cri: :cri: :C :C :C :C
bjour le médoc toujours rien :D :D
salut le team du 33 ;)
bonjour les fillesssssssssss :D
bikounetttttttttt !!!!!!!!!! il faut que je récupère les sangles ;)
ben tu passes ;)
salut les compères ;)
bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
reveil bonjour a tous :D
bonjour la gironde :D
je t est appelé cyril si tu peux me tél merci ;)
bjour le médoc et le reste de la gironde :fou: :fou: :fou:
j'espére les girondins que vous êtes dans vos cabanes, sinon c'est loupé , grosse migration de pilet chez nous tte la journée direction plein sud :C :)) :)) :)) :)) :))
bonjour a tous
:D
salut le 33 !
salut tous le monde :D :D :D
trop tard litorne sont tous parti ;) :)
bonjour je cherche quelqu'un pour m'amener à la tonne ce soir à biscarosse sur le grand lac tonne bien situé je participerai à payé l'essance et je m'occupe de la nourriture.. j'habite à lesperon ( 40260 ) la personne aura juste à ammener car le lendemain je reste sur place merci d'avence contacté moi par mail ou 06 24 60 37 80 merci william ... :))
lut tous le monde!!!!
tu sais vu le beau temp d'hier je pense pense que c oiseau sont passer ala mer!!! ;)
ca sera pas moi cette nuit,mais demain ptite invite sur braud st louis :D :D :D
t'arrives à penser toi :)) :)) :)) :)) :))
moi je fait que ca a longueur de journée :D :C :)) mais je raison je croi...
o fait quel merde a resiner,ca me soule!!!!!prefere faucher moi :)) :)) et boire des biere....ji retourne cette aprem a la debauche :triste:
le jour ou t'auras raison les poules auront des dents :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) cha va mouquer rouge ce soir encore :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le plastifiage....ce n'est pas donné à tout le monde...on est bon......................OU pas :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai un beau caro le squal cette nuit!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) OU tu fait la nuit ce soir?
au tek :D :)) :)) :))
c la premiere foi qu'on plastifie,j'appren ;)
hop hop hop je fais des kro pour que tu me rattrappe matt mais ca marche passsss :cri: :cri:
:D :D
a ouai tu va chez moi!!!!lol sauve l'honneur alors :)) :))
je pense que la tu ma rattraper en caro le squal :)) :)) :))
normal en ce momen g ma tonne a m'occuper ;) pas le chois...en plus en ce momen gt sur une bonne lancer :D :D
fallais au moins ca pour equilibrer la balance :D :D
et meme avec on a de la marge :C
:D
marc et mathieu vont etre obliger de nous payer l'apero a chaque foie a force!!! :D :C :))