Ramènes tes gaules :D :))
Vue imprimable
Ramènes tes gaules :D :))
chou, prepare toi a accueillir une nouvelle copine! ;)
je pense aller voir euch no demain soir! :D
tu verras, elle devrait etre fin sage ch'eul tiote bete, ;) :C
Son male l 'attend david ;) :D
Tu me diras ce que tu veux selon mes dispo ;)
et un grand merci a toi gazier !! :C ;)
ben c'est simple chouchou!
je veux que tu t'en accupes bien , masi ca je sais deja que tu le feras!
je veux qu'elle s'accouple avec son petit copain, et ca aussi je pense que ca marchera!
et surtout!
je veux te voir en photo sur la panoramique en slip bordel de dious!!!! ;) ;) ;)
Sa finira bien !! ;) :C :C :C :)) :)) :))
Jamais :)) :)) :))
chouchou en slop sur la panoramique et peter pan et moi en bons chauves qui se respectent en train de le voir courir tout fier....
Tu n'es qu'un traitre DG!!! Par contre je te paye l'apero demain ou une cafetière à la tcho doigt si t'as le temps faut qu'on parle tactique 2011/2012 nom de code " petrol hahn vaincra".
yoooo les gaziers....
c lundi!!! :C :C :C
tchot café taleur avec min tchot doigt....
pis ptête bien que je vais infiltrer la reunion secréte de ch'mouette,,,d'autant plus que je connais le mot de passe,, par contre me rappelle plus le nom dsin bled!! :/ :/ :cri: :cri:
hop hop hop ..............aloha la baie!! :D
salut les gaziers :D c'est reparti pour une semaine :fou: vivement les congés :)
Aloha la baie :D
chmouette Posté le Cette nuit 00:04
c'est à dire quie pierre da et toi c'est pas d'un tube qui vous aurait besoin l'année prochaine....mais plutôt de boules de pétanques :)) :)) :))
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé le lundi :D
ouaissssssssssssssss et puis tu pourras organiser des concours de boules avec les chaussons :D :D :D :D :D :D
touéééééééééééééééé c'est din le chiotte que tu vas finir au bout de la grue :D
moi c'est le peu que je t'ai vu...le chiotte tu le monopolise :D :D :D :))
Aloha ;)
DG, ferait t'il allégance avec les crénius :/ .... :))
Me reste un rat à avoir, mais c'est un vrai filou le bougre :G
je l'aurais un jour....................je l'aurais ;)
sinon, toujour pas de bonne pluie prévu pendant la semaine a venir, cela sachesse a grand coup dans les marais :triste:
bien le bonjour a tous ... Nouvelle semaine avec l'ouverture des passepierres en fin de semaine :fou:
Bjr chourdé, et cela dur combien de temps pour les passepierres?
salut steph :)
Fin aout voir debut septembre :fou:
et d'aprés l'berger (du nord)...il y en a ;)
oui elles sont un peu en avance cette année .... :fou:
yoooooo ch'couz et steph , bonne nouvelle pour toi alors au vu des conditions de peche........ :T :cri:
saluté ch 'bebert :D ;)
Oui on va commencer une nouvelle activité ...
La mer c'est malheureusement terminer :P :triste:
aloha chés durs!
chauve je suis et chauve je resterai!
mais je l'aime bien mon chouchou, chaque année, les grises lui frisent les moustaches et il chasse sans!cette situation ne pouvait plus durer!
et puis l'initiative revient a chno qui n'a pas eu de chance avec le sex ratio de sa couvée!
En somme, no et moi même avons décidé de prendre chouchou sous notre aile protectrice.
Comme je le disais hier ma plus grande satisfaction serait qu'il prenne une jolie pose de grises!
Car finalement, que l'on soit crigniu ou degarni, nous n'en restons pas moins des gaziers de baie!
Jean, je susi ok pour un petit whisky dans ton jardin sauf si tu mets des oeufs durs pour attirer les mounieux.
pour conclure ce petit message matinal, j'ajouterai: tous sont qui sont au sud de l'estuaire de la loire, vous êtes a mouééééééééé :C
chourdé
Posté le Ce matin 09:17
pour mettre une pointe d'humour ,,,,,,,,,,,,,,,,, au moins de la tu pourra te laisser aller au mattage de batave et concurencer notre guide préférer.......!!!!! :)) :)) :C :C :D
et pour DG , fais moi signe dès que tu veux . ;)
T as gagné dg je retire de ce pas ma potence a oeuf dur. :T Et chno quand tu parles de concours de boules tu parles bien des boules obut rassure moi. Nan parce que des fois a favieres la nuit on se fait vraiment chier.... mais rassure toi.moi et peter pan nous n avons encore jamais craqué jusque là... :))
Hop hop salouté à vous les gaziers :D ;)
Bon à partir de mercredi,on va pouvoir rallumer ch' barbec :C ,au moins un point positif car dans les marais et en plaine,le manque d' eau va faire du dégât :cri: :T
aloha tertous :D
jean...tu joues au boules que tu veux :fou: :) enfin méfie te quand même il suffit d'une fois dans la saison pour agrandir la famille :))
Ouais vive les boules qui tapent :D :)) :))
Salouté chu ch'no ;)
Le pire c'est pour ch' cochonnet :)) :D :C
salut flo :))
becot min flo pi nono ;) :D
Sa a été le retour des oeufs tiot ?? ;)
hop la!
bon me vla rentré du taf :D :D
bon ok, j'ai fait un leger détour :C :C :C j'ai pu tatser un petit rosé du feu de dieu!!! :C :C :C :C (moi qui n'aime pas ca j'ai été supris!) et j'en ai profité pour pimenter un peu la vie de couple de notre guide national :D :D :D bon a priori je me suis pas fait une copine ce soir! :)) :)) :))
entres chauves quand même david !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chou, ta protegée est arrivée a bon port!!! ;)
yep ;)
On se contacte bientot selon mes dispo ;)
bonjour a tous mes zamis d'en haut :D :D
j'ai décidé d'etre gentil aujourd'hui :)) :D :D
salut les dormeurs ;) ...........................je rigole :)) ,je sais que vous etes tous au boulot ......collé a la cafetiere :)) :)) :))
A+ :fou:
salut les gaziers :D des nuages du vent et toujours pas de pluie :G
J'ai oublier ......;salut au 17 ;)
salut jps :D :D :))