de re tour de la passée :cri: ,ben c'est de plus en plus NULLLLLLLLLLLLLLLLLL,quelques sh et CV,mais rien de folichon :cri: :cri: ,bonne nuit de sommeil avant le grand raft ds le 17 :C :C :D :D :))
Vue imprimable
de re tour de la passée :cri: ,ben c'est de plus en plus NULLLLLLLLLLLLLLLLLL,quelques sh et CV,mais rien de folichon :cri: :cri: ,bonne nuit de sommeil avant le grand raft ds le 17 :C :C :D :D :))
couloum Posté le Ce soir 19:42
Inscrit le 30/09/2006
merci de les effaroucher pour qu'ils arrivent plus vite chez nous
au plus vite enfin pas cette nuit mais demain :C :C
oki, vu loucoum :)) :)) :)) je ri card j'avais pas compris :))
t'auras reun le squal :D :D :)) :)) je serais un poil plus haut demain,d'ailleurs certaines espèces ont chargées la nuit dernière :D :)) :)) :))
canardeur 33, rien ..........., 2 folichons :/ c'est quoi comme coinc???????? :))
vous êtes plus adepte d'autre breuvage moins anisé
tk pas ca peut pas etre plus pire que les deux nuit precedente :T
j epsere en voir un peu au moins :C
vincent c'est tres touchant :C :C :C :C :C
tu crois encore au pere noel :cri: :cri: :)) :))
ué ca m arrive un peu encore j ai preparé mais lettre ;)
info de l indre il on du coinc sifflou sh chipeau et autre ;)
:)) :)) :)) :)) :)) squalitoooo,commences par nous faire part de ton cadeaux pour Noel ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) une pose de quoi??? :)) :)) :))
SALUT les raisins secs alors le mousse tu crois au pere noel aussi????
vraiment des trou de cu c est charenté la :)) :))
amene tes bottes a la maison vincent ;)
je les mettraient sous le sapin :)) :)) :)) :))
ehhh la pintadeee :G :G :G :G du 50,commences par faire la différence entre un 33 :D et un 17 :fou: :)) :)) :)) :)) après on te causeras :G :)) :)) :))
hargssssssssss :G :G :G
il me cherche la branloire du 50 :G :G :G
ça va mouquer rouge :G :G :G
comment tu vas min copain :D :)) :)) :))
les 33 ET les 17 je l ai mes tous dans le meme sacs parce que si tu aditionnes les 2 ça donne 50 :C :C donc un33 et un 17 ça vaut un bon gars du 50 voila pour le cours de maths bande d inconscient :D :D :)) :)) :))