Ouais;) mais encore 6 mois d exams reguliers mais le plus dur est passé:cri:merci !!
Vue imprimable
Ouais;) mais encore 6 mois d exams reguliers mais le plus dur est passé:cri:merci !!
[QUOTE=courte62;1482968]Slt jmax et ruddy quitte a choisir t as raison ruddy t aimes pas le Nord-ouest ti Jmax Ou tu chasses a l occase???[/QUOTE]
ha nan, perso je kiff les tempêtes de SO... comment ça j'suis pas crédible :)):))
grosse merde pour ce soir ruddy ;)
[QUOTE=courte62;1482972]Ouais;) mais encore 6 mois d exams reguliers mais le plus dur est passé:cri:merci !![/QUOTE]
ouais et en pouvant faire quelque nuitee a la hutte ca va aider moralement :fou::))
[QUOTE=axellou62;1482977]ouais et en pouvant faire quelque nuitee a la hutte ca va aider moralement :fou::))[/QUOTE]
Un max avec Madame et les enfants le week-end je pense:C et les autres avec les amis;)
[QUOTE=jmax;1482974][B]ha nan, perso je kiff les tempêtes de SO... comment ça j'suis pas crédible[/B] :)):))
grosse merde pour ce soir ruddy ;)[/QUOTE]
ouais pas con tout ça:))
mi j y vais qd j peux :cri: et par tout vent le principal c d y etre :C:)):))
c est sur!!;)
vivement jeudi pour ma premiere nuit avec le tchio fiston :C
il a deja preparer son fusil a flechette :)):)):))
Mon fiston est un peu jeune pour la chasse... :fou::fou::fou:
le mien n a que 5 ans il fera juste 1 OU 2 nuit en debut de saison :fou:
Une tiote sh pour le gamin sera deja bien;) Allez a bientot cet apres midi talus et hutte ce soir in the bedhouse:) cha va pété ce soir au moins 15 poses nuit exitante:))
Bichous:fou:
Lol Courtes, bonne nuit alors! :fou::fou::fou::fou:
ok bon courage ma poule et grosse merde a ceux qui y seront ce soir :fou:
Merci les mecs;)
hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon