7h30 la passée doit etre finie :D
Vue imprimable
7h30 la passée doit etre finie :D
aloha les gaziers et autres sudistes :D !
DG Posté le Hier 21:42
fallait le dire que tu aimais pas ça!!!! :)) :)) :)) :cri:
quant à camille....respect! :)) elle t'aime bien malgré le coup des petits seins... :)) :))
Aloha la baie :D :D , sans oublier bastos et ricou :D :D :D Me voilà revenu les copains après une dure semaine de vacances :)) :)) :)) :C :C :C
ça va bien phiphi :D :D
t'as vu chuis gentil ce matin :D
bastien17 Posté le Ce matin 08:00
C'est vrai que ça surprend, tu ne nous avais pas habitué à ça :)) :)) :)) Faut que je te phone pour qu'on cause grappes de raisin :C :C :C :C
Salut mon nono :D :D , je vois que dave est venu foutre le bordel dans ton ménage :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ola fifi :D
alors ces vacances? :D
j'en ai ramené 85 litres ce wd :D :D
Salouté les gaziers de baie , ricounet et bastounet du 17 (mi aussi je suis gentil) :D :))
alors fifi ces vacances ? Bien ? Y 'avo de quoi matché :)) :)) :)) :)) :D
aloha min chou :D
pfffffffffffff que 85 L..................................... :cri: :cri: :/
aloha min nono bien rentrer hier ??
J'ai mi une minerve a min bestiau :)) :)) :)) :)) :cri:
assez pour te noyer touéééééééé :D
Toué je te surveille :D
mouéééé aussi je te surveille tiot :D :))
Hop hop boujou à vous les gazmans ;) :D
Bécots min chouchou :D :D Du bonheur les copains, le Turquie est un pays magnifique, des gens très accueillants et pour la bouffe c'est le top :C :C :C :C Pis je cause pas du raki, j'en ai culbuté quelques litres :C :C :C
Salut min chou,la forme tio :D
Tu vas pouvoir chasser à grises comme il se doit :D :C
Maintenant y a plus qu' à ;) :C
bastien17 Posté le Ce matin 08:35
Tu me plais bien bastos :C :C :C :C Va falloir qu'on cause sérieusement :C :C :C
Yoo min flo :D :D :D
dufphi Posté le Ce matin 08:52
Remarque ils doivent faire des bons babs :)) :)) :D
Bécot ch' l' arsouille ;)
En plus le pif à la grand mère de Seb est très bon :C :D ;)
Cha vo point boiter tiot :D :D :D
encore quelques sarceilles et on sera fin pret pour la saison :D :C
impec alors fifi .... :C :C :C :C :C
Pour sûr min chouchou :C :C , avec moi ils ont pas gagné de pognon au club de vacances :T :T , because comme c'est du " all inclusive" , je sais pas pourquoi, mais j'avais toujours soif :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C
T'a ben raison fifi .... Pi si c'est pour aller en vacances pi rester a la diete hein .... du brun !! :)) :)) :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 08:55
Va falloir qu'on négocie avec lui pour remonter une palette :C :C :C Je me charge du transport :D :D
Alors mon chouchou, bientôt les passe-pierres??Pis ton cousin, comment qu'il va le bétail??? :C :C :C T'y diras bonjour de ma part :C :C :C
hop hop hop aloha la baie,,,,,,,,,,,, :D
tite question : OU est ce que je peux me procurer des collets avec arretoir?
aloha los muchachos! :D
mmmm le raki!!! :C :C :C t'en fais pas fifi, c'est que des plantes, c'est bon pour la santé! :C :C
qu'est ce quie tu veux faire avec un arretoir? :)) :)) :))
je crois qu'il y en a terres escrocs! ;)
;) merki!
salut filou, heureusement que les vacances sont finies car le club de vacances doit être au bord du dépôt de bilan. ce qui les a sauvé c'est que tu avais ta femme avec toi . elle n'a pas le même carburateur :)) :)) :))
dis moi les passe-pierres sont en avancent ??? tu crois que je pourrai encore en faire début juillet ?? à la poêle avec du beurre au camping de fort mahon :fou: :fou: :fou:
ch'cobra par contre il est a mouéééééééééé :D
mmm j'ai une envie de passe pierres tiens!!
chouchou, tu recrutes un ramasseur benevole? juste pour que tu me montres un bon spot! ;)
bastien17 Posté le Ce matin 10:05
En plus, il a le même prénom que toi :)) :)) :)) :))
cobra02 Posté le Ce matin 09:42
Pour les passe-pierres, t'inquiètes pas mon copain, début juillet y'en a encore :C :C mais faudra faire vite car après ça monte et il y a des fils :cri: :cri: Pour les faire cuire au camping, t'auras pas le temps, car je serai là pour l'apéro et tu seras trop occupé à me servir :)) :)) :)) :C :C :C
DG Posté le Ce matin 09:16
C'est pour ça que je suis en pleine forme :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 09:01
Voui voui :D ;)
Si il veut bien le picatchou du 17 :fou: :D :C
Vendredi min fifi on attaque :C ;)
Ch 'couzin il est pas costaud du moment ....Il a une angine :cri:
Dave si tu veux en faire un peu , tu descend au christ au Crotoy puis tous droit tu vas tomber dessus ;)
pour mon tel tu remplaces les 2 1er chiffres par 07 70, les autres restent inchangés :D
c'est plus un camion citerne qu'il faut :D