ca fait deux semaines que j'ai pas mis les pieds au marais donc pas de news
Vue imprimable
ca fait deux semaines que j'ai pas mis les pieds au marais donc pas de news
en tout cas on va avoir beau temps c'est le principal ! :D
et pas de vent donc on va bien entendre !!! :D
désolé pour tout à l'heure
appels quand tu veux maintenant !
salut,
bon petit we de chasse (faut en profiter ca se termine)
petit tour au canard samedi soir avec une bande de joyeux drilles (SG passe le bonjour au séducteur de cochon et à josh randall ;) ). on a eu droit à un joli concerto de pilets c'était magnifique à entendre et puis petit bonus vu deux petites volées de cendrées : un pur moment de bonheur :C .La cerise sur le gateau : un joli loupé sur pilets :G :G :)) :)) .
ce matin sortie dans les bois (on était pas trés optimistes). premier secteur RAS juste vu un goupil mais pas vu une dame des bois.
deuxième secteur, trouvé trois mordorées différentes, une arrêtée, une qui s'est défilée en piétant devant le chien et une légère qui est parti de loin.
l'am voulu ressortir faire un autre secteur mais on s'est retrouvé entouré par la battue :/ du coup retour maison.
voilà à plus
PS : le 20 a été inauguré ;) :))
Week-end de relache pour moi.
Petit tour dans les Alpes pour faire faire de la luge aux petites.
Ai fait courir les chiennes dans les alpages, que du goupil, pas d'autre trâce.
@+
salut olivier et falcor comment ça va ?
content que ça vous a plus samedi soir :D
dommage j'aurai été content que tu fasses un beau mâle :/ :C :))
rom hier soir a rien fait revu les pilets et quelques sh mais c'est tout moi j'étais de bar de foot :T :triste: :P j'arrête de boire :cri:
sinon je viens d'avoir G. il vient de voir une bande d'oie ce soir je fais mon oie :C :cri: :D :G
Salut les filles je savais que je vous trouverai la :))
Bon si vous connaissais qq'un qui veut une chienne cocker (petite mamie ou couple de retraité) dites le moi il faut que je m'en sépare pour prendre un vrai chien de chasse!!!!!
salut sam,
tu veux un français ??? :/ :D :))
pas trop rêvé dans les pilets :P :D
Dit moi SG si tu connais qq'un qui a des epagneuls breton (noir et blanc) je suis preneur pour une petite chienne mais noir et blanc ou tricolore (pas feu et blanc j'aime pas).
Sinon encore un grand MERCI pour t'on invitation et j'espère que tu vas venir respirer le bon air de bretagne et entendre le FLACFLAC de nos belles dames...
Il faut se dépecher car encore trois week-end et on remballe nos gaules
Non pas de francais car il y en asez comme ca, moi mon reve c'est un setter gordon mais pas assez de temps pour m'en occuper. Ce sont des chiens qui demandent bcp de temps mais pour moi il n'y a pas meilleur que le setter.
Malgré le fait qu'atlas soit devenu un redoutable compétiteur sur la mordorée.
Ce chien a bcp d'avenir, dommage que son maitre ne soit pas a la hauteur :)) :))
c'est vrai qu'il a pas de chance atlas :P :triste: :/ :T :cri: :))
tu reviens quand tu veux ;)
prochaine fois je te montrerai le lac :C ;)
j'ai bien aimé les rapports sur vanneau les deux avaient chacun les leur!
je pense que champion devrait pas mal marcher ;)