Dany, préviens ton chien que le manequin y ronfle quand il a bu :) :)
Vue imprimable
Dany, préviens ton chien que le manequin y ronfle quand il a bu :) :)
le chat huant
justement c'est pourquoiil va dormir dehors avc Stan ou bien il montera la garde près de mes parcs :)) :))
Je pense pas qu'il arrive bourré à la maison :/ 700km avec 2Gr dans chaque oeil ya longtemps qu'ils l'auront choppé sur l'autoroute. :)) :))
[B]NICO[/B] PENSES A PRENDRE TON GPS :)) :)) :))
j'ai bien entendu ton coup de téléphone mais je dormais encore :T
et oui faudrais pas faire la bringue le samedi soir :triste: :cri:
j'ai bien entendu ton message
j'ai envoyer un mail a [B]beber[/B] pour savoir comment il faisait car il est de la charente maritime j'attend sa réponse et je serais fixé apès ;)
Nico je suis la moi sinon :D
je vais au marquentaire on aurai pu faire la route ensemble
[B]vetch Posté le Ce jour 14:25
j'ai bien entendu ton coup de téléphone mais je dormais encore
et oui faudrais pas faire la bringue le samedi soir [/B]
moi perso ça me dérange pas que tu sois beurré samedi soir tu te débrouilleras avce le chien :)) :)) :))
[B]Crackos[/B], c'était la bonne caisse ?????
salut nono,
je ne sais pas, je n'ai pas pu y aller, je te dirais cela quand je le verrai
T'as pu avancer sur tes parcs ???????
Les nichoires ont l'air d'etre apprécier puisqu'il a ramasser samedi matin 3 oeufs
de canes
Il m'a dit qu'une fois qu'elles seraient toutes sur les nids, il grillagerait les nichoirs individuellement
j'en ai fini deux, il m'en reste un à faire et ensuite cloturer celui des siffleurs.
toujours pas d'oeuf chez moi.
salut tout le monde
tintin ce qui m'embête un peu c'est de partir le vendredi et revenir que le lundi au niveau du boulot ça va pas le faire :cri:
autrement hier je sis allé faire un tour au bac des produits rouge il y avait 4 chipeau, 5 souchets et 6 colverts ainsi que 25 joselles puis après j'étais dans le marais de nalliers faire la passée j'ai entendu de la sarcelle, du colvert, un male chipeau qui devais pas être loin de moi et du pointu :C mais c'est pas le déballage :triste:
j'irai bien aussi mais tout le WE me pose un blem.
salut les gars ;)
ce we pendant une battue au renard dans un ptit marais où je vais, y'avait une bonne centaine de sarcelles à s'y reposer avec de nombreux cvs en couple :C :C
elle reviennent tous les ans quand y'a de l'eau ;)
seb
bin les gars c'est bien calme par chez nous.