si je suis malpris je reste avec vous!!!!!
on fera peter les zaballa!!!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
si je suis malpris je reste avec vous!!!!!
on fera peter les zaballa!!!!! :)) :)) :)) :))
ca marche ;)
à plus
ta pas fait gouter le perrier dave :/ :cri: :))
Non !
Il ne nous a pas fait goûter le perrier ! :cri:
Le vilain était tellement retourné d'avoir tiré une ch'tite sarcelle... :C :C :C
qu'il en a oublié ses devoirs.
Et du coup, par dépit, ou peut-être pour se venger, doudou a ronflé dès 23 heures, alors qu'il avait promis de prendre la première veille : celle de 22 H à minuit. :cri:
je le crois pas, deuffy est venu en baie et je l'ai pas rencontré :P :P
pas eu le temps dav, ils ont fait un sejour express.
la prochaine fois, apero time chez mi ou chez ti avec le lascar! ;)
vous avez tué la seule sarcelle de la baie, moi zobage en règle la nuit du V/S :C on verra si c'est la présence de normand barbu qui provoque le zobage chez les voisins :))
je pense que c'est plutot tes appelants qui provoquent le zobage en règle :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pas mal !
oué David en fait ce doit etre de la faute des chanteuses :)) :fou: :C :))
Le vent étant moins fort que prévu et de secteur sud, j'espère que la mer n'a pas trop "forcée" ?
J'ai compris comment ils attèlent les findus :
les chanteuses qui chantent sont placées dans le coffre à blettes :/ , et comme ça elles chantent pas ;) et ne risque pas d'épouvanter la ch'tite sarcelle du soir :D .
Ils sont vraiment trop forts ces picards ! :))
Pour David,
Et oui, le temps a passé trop vite.
Mais c'est promis.
Je reviendrai et on te préviendra.
chutttt c'est notre attache pirate :D :D
j'espere bien deuffy ;)
jg, ce doit forcément etre les chanteuses qui merdent, c'est vrai que placées au pied de hutte elles n'expriment pas 100% de leur potentiel :)) :)) :)) n'empeche que vendredi dernier avec leurs soeurs on pose 2 fois 1 sarcelle pas très loin de toi :fou: :fou: :fou:
slt ch'ez gaziers, de retour dans notre "froide"région :G fais plus chaud au pays de Bécasse 56 ;) soleil, peche en mer (dorades,bars et balistes savent comment je m'appel maintenant :D ) Alcool, resto....que du bonheur pendant 3 semaines. Le jour ou vous revenez (Deufy.. et Doudou) je serais là cette fois si. Pas de nouvelle de là ou je vais :T , petit tour demain matin (sans fusil) pas encore de permis. (parti ce matin) ;)