salut gringos sect der........y ;)
Vue imprimable
salut gringos sect der........y ;)
moi as cotes de la reserve le jeudi et le mardi dans les patures de l authie :)) :)) :)) :))
q;est ta fait a chez patures siffleur
ne vous fatiquez pas ca commence a partir du samedi
je donne le tableau a la boulange et il le te diras au boulot :D :D :D :D :D
aah bon secteur sa le boulanger,je coné bien ji est trainé mais guétre ds ce secteur la!! :D :D
ben si tu passe dans le coin;tu me racontras tes bons souvenirs ;)
ti va kel nuit???moi je hutté a coté de la ou tu va,a l'he.......é!!! :C
j'y vais le mardi ;) dhabitude pas trop mauvais mais cette nuit que dalle
g u des écho de onival juska cayeux misére partout!!! :T :T
si tu veux me voir tu fais tous la digue cette apres midi et tu verras unee panda rouge avec une remorque je serais a la hutte passe pour boire une biere mais fait attention vers 18 h 30 je met ma voiture dans le trous pour pas deranger les voisins mais tu la vois du chemin en venant des troux vers cayeux :)) :)) :)) :)) :))
cha discutt dur chez hableux , y v se soir , on vera bien si y a un début de mouvement. des grives et pigeons sont en route.... les coics vont suivre , une vraiment belle et bonne semaine en prévision , seul point negatif , pas de lune , j espère que le gibier ne passera pas de jour :T merde à tous
ben en tout cas sa a été assé calme cet nuit ds le marais,sa c juste excité un mollé en fin de nuit!!!pour ma part 2X1 béte ala volé,ché dja pas si mal!!! :C :C :))
des news de la nuit ? :D
j'en revient,sa bricolé un peu partout aparament,environ 40cp du moin que j'ai entendu,pour ma part 5 poses d'une béte secteur onival 21H30 1oigne 5H15 1sarcelle 5H20 1oigne 5H45 1sarcelle 6H30 1oigne ,nuit sympatoche quand méme....... :C :C