deja couche :))
remy je t'ai repondu et je te tiens au jus ;)
pour siffleur,j'ai toujours rien :cri: :cri:
bonne nuit a tous :fou: :fou: faites beaucoup de reve de canards :fou: :fou:
Vue imprimable
deja couche :))
remy je t'ai repondu et je te tiens au jus ;)
pour siffleur,j'ai toujours rien :cri: :cri:
bonne nuit a tous :fou: :fou: faites beaucoup de reve de canards :fou: :fou:
rémy hier soir en partant de chez toi 2 patou des pyrénée courré au derrière des voiture sur la grandes route au niveau de la cahutte.
allez bon courage tipe...parrait que les infirmière ressemble a des charcutières :cri:
merci pour cette bonne parole fils!!
de toute facon, faut y passer donc...... :cri: :cri:
salut les fous de ge, l'acalmie de samedi n'a pas servi à grand chose, les vannes du lac sont ouvertes à bloc et ça ne baisse pas, côté repro les cv sont au ralenti...
ici en canard je vois rien du tout, par contre pas mal de limicoles vendredi et samedi :)
Salut les gars,Tonneur j'ai fait une proposition pour une tonne à St Martin.Si ça te dit de d'associer avec un pote et moi,on pourrai réduire les frais Ou proposer mieux.Tiens moi au courant. ;)
yoyo les gars 40et 64 :fou:
siffleurs pourquoi pas je te dis ça dans quelque temps car on m'a propose un truc si ça tombe a l'eau c'est avec plaisir :fou:
ton truc siffleur c'est louer ou acheter :/
Salut Tonneur ,non non c'est a louer .C'est dommage je t'en ai parlé dimanche dernier sur le forum .
Et peut etre un autre truc a Guiche. :D
salut les landes :fou:
salut mimi :))
siffleur ecoute pas de probleme je suis partant j'attend de savoir exactement pour moi ,si ça marche pas je suis partant de toute maniere il en est rien pour toi tant que je ne suis pas en france mais je te tiens au courant :fou:
reste discret sur hv beaucoup de rodeur a l'affut de tonne :fou:
Es que tu sauras rapidement??Ok pour l'info .Donne moi ton mail si tu veut.
Salut Mimi ;)
Salut tout le monde,bon il y aura sans doute de nouveaux tonnayres sur St Martin,c'est bien si vous avez trouvé une tonne,ça n'a pas l'air évident de trouver quelqu'un qui loue sa tonne.
Salut Yves ,c'est sacrement la galère de trouver quelque chose.Et rien n'est encore fait.