:cri: :cri: :cri: :cri: ah ça fait une belle brochette tient !! :D la dream team de nalliers !! :D :D :C :)) :)) :))
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri: ah ça fait une belle brochette tient !! :D la dream team de nalliers !! :D :D :C :)) :)) :))
la bonne année a vous tous !! ;) ;) ;)
bonne année a tous :D :D :D :D
reviens de la tonne a marans il y a de la sarcelle en vadrouille mais la partie droite de la marre était dans le noir complet :G :G :G et on a eu aussi la visite d'un milouin :C :C :C :C :C
slt et bonne annee plein de bonheur pour alain 85 je chasse sur 1 tonne a champagne entre le canal de lucon et la digue braco est a l oposer de moi a+
une tonne qui se trouve au millieu des champs ?
ok pour ça totor !! merci !! ;)
en pien mitant d'au garets :)) :)) :))
oui c'est sa j'était a la digue cette semainne
bonne année à tous
bonne année pierrot !! ;)
meilleur voeux a tous et bonne santé
bonne et heureuse à tous! je vais faire un tour à bouin ce soir voir ce que sa donne
meilleur voeux a tous et surtout une bonne santé
Hier soir, fait une passée vite fait a l'arache 1/4 d'heure;
pose de 2cv :C et c tout (enfin vu que je suis arrivé a 18h15 et repartis a18h30 c deja pas si mal
pour goule a jus c'est la dessus qu'on marque les conneries :C :C :C
merde il est déja déconnecter :triste:
comment il va nico??
;)
héhéhéhéhééhé ce matin j'ai eu droit a l'éclipse luuuunnnnaaaaiiiiirrrreeee :C :C :C :C :C :C :C
c'est pour ça que le jour a mis 2 plombe a se lever :fou: :)) :)) :))
je vous rassurre tout de suite ce n'était pas une lune avec une raie au milieu :D :D :D
:)) :)) :)) du moment qu'elle t'a pas chier dessus !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
2011 sera l'année des poètes :)) :)) :))
y'son en forme les gaziers :) :) :) :)
Vetcha, t'as du voir grand chose avec ce temps :T t'as pas vu que c'etait un nuage qui passait devant le soleil ????hahahahahaha :) :) :) :)
tout en finesse !! comme d'hab !! :D :D
Salu piérrot ,tu a le bonjour de Mr DEGAT :)
3ème passée consécutive, toujours pas un canard à épauler!
salut bacu
ok merci
salut !! pas encore rembauché le nico?? :D
et non :D :D :D
par contre toi comme c'est t'es déja en intempourrie :)) :)) :))
le rembauche on vois ça lundi et la je file aux sirènes la nuit est libre :C
et demain je remet ça avec notre nain corse préférer :D :)) :))
oui en intemperie aujourd' hui !! :cri: :cri: :D demain tu amenes pierrot aux sirenes !! :C bon pierrot, c'est pas dit que tu es le chant des sirenes , mais les canards surement !! ;) atention au foie !! :)) :)) :cri: :cri: :C :)) :))
crakos tu viens dans mon pays heureusement qu a charron on prevoit toujours un foie de rechange pour les invités mdr
il est serieux le pierrot !! ;) et surtout pas de bruit !! hein !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: les voisins ont du souci a se faire !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et puis tu as de la chance pierrot , il t'invite le nico !! :G :G :D :D :D
je n'ai pas besoin de foie de rechange fred car je suis un gars sérieux moi ;) ;) .
moi un grande goule alain franchement tu exagères ;) :)) :)) , comme disait mon grand père "tu es bon pour appeler les vaches du bord du champs avec ta goule"
hier soir nous sommes allez faire un tour et là nous n'avons rien compris, une 10 ène d'attaque franche et pis un refus de pose et à la final rien, mais nous avons vu du canard et c'est déjà çà.
Bonne journée à tous et mème aux médisants ;) ;) :)) :))
Salu a tous passé du soir vu 2+5+3+2 CV ET entendu 2 sh, tré tré méfiant
bacu tu etais aux cheveaux??
Si tu vois une cane assez fonçé, limite noir avec une attache rouge, tue-la
C'est le tonton qui la perdu
Le chat huant Ok , mai depui plusieur jour jenten une canne cv qui chante beaucoup par laba(cétte canne cv chante tré bien , mai elle me fait défaut , sa serait domage de la tué ,y'a peut étre moyen de la récupéré . :)
essaye avec une cage a ratgondin :D
salut à tous,
avec du retard, un grand merci à vetcha et stève pour leur acceuil, l'omelette aux truffes :D :C , coin super sympa, un peu "camel trophy" pour y accéder mais superbe nuit, belle ambiance comme d'hab avec le petit ;) ;)
hier soir chez nous RAS.
bonne journée à tous.
salut tout le monde, premier com sur le poste pas grand choz a dire car pa vu grand choz en ce début de semaine. désolé pierrot pour l absence de coinc vendredi mais bon, bien rigolé kan mem. allé a la prochaine
Bonsoir a tous, Vu 1+2+1+3+1 CV et entendu 2 sh, a bien tot. :)
Salut mé chér camarade , passé o cheveaux entendu et vu du cv , sh, sifleur ,vaneau,bécasine, tré satisfait de voir tou se la, a la prochaine :)
va au lit , demain y a du boulot !! :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut à tous,
hier soir, vu quelques vanneaux, 5 siffleurs et une belle bande de sarcelle :D tout à la brumesi et ensuite plus rien.