ben ouai comme tu dis y en a mare de ces connerie ca fait chier
Vue imprimable
ben ouai comme tu dis y en a mare de ces connerie ca fait chier
ma premiere année de location de tonne va partir en sucette !! :G :G beaucoup d'investissement pour rien !!! :T
ben ecoute ne precipitons pas les choses attendons d en savoir plusq
il y aura toujours les baiseurs et les baisers !!!! :G :G et sur ce coup la , on est encore les baisers , comme d'habe !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
on a que ça a faire , attendre et croiser les doigts !!!! et pour ceux qui on le temp , allez prier !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Salut tout l'monde! ;)
Alain tu vas pas me dire que tu as deja payé ta location de tonne? :/
si pourquoi !! :/
tu parle par rapport a l'interdiction des appelants thib !!!
T'es un grand malade toi, on fait jamais ca. :triste:
Un conseil attends tout le temps que la saison soit commencée pour payer ca évitera des surprises comme cette année. Les proprios peuvent attendre t'inquiete pas. J'ai un pote qui avait loue en avance comme ca. Quand il est arrivé la premiere nuit y'avait un gonze avec lui qui n'etait pas prevu, résultat il a pas apprécié son année. :triste:
Chèque j'espere ca sera plus facile a récuperer en cas de litige. ;)
j'ai payé par cheque , mais coté gondgios en plus , y a pas de probleme , il y en aura pas !!! mais merci de l'info thibault !!! ;) ;) ;)
les cheques ne sont pas encore encaisser , donc je peux encore voir venir !!! ;)
Oui c'est bon. ;)
Les cheques? :)) T'as du raquer la pour chasser. :))
Paiement en 10 ou 15 fois? :))
2000
non je plaisante !! :)) :)) :)) :))
j'avais oublier un o !!! 20000 euro pour une nuit par saison !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca va encore! :)) :)) :)) :)) :))
Coté charentais tu m'avais dit je crois. Charron c'est ca.
je dis 1000 euros non? :/
t'es fou toi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je t'ai mailer thib !!! et oui j'ai loué a charon !! ;)
Je vais voir ca.
Bon je vais me jouquer bonne nuitee le jeune. ;) :))
a ce prix la , la nourriture et les boissons sont livrées et gratuite !! :D :)) :)) :))
Les femmes sont aussi livrées pour ce prix-là ?? :C :C :C :C :)) :))
Non les moules. :)) :)) :)) :)) Pas oublier c'est que c'est sur Charron! :)) :)) :)) :)) :))
Bon Alain voulait pas le dire sur HV mais il a loué 3500 euros son tour et il a que le vendredi! :triste:
Vous pensez pas qu'il s'est fait enfler? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est le prix du label moule charronnaise
3500e...jle crois pas j hallucine.....vite un verre de gnac ...doupi.....que j me remette :) :) :)
il vaen voir des coincs a ce prix alain .il a les moyen le gars
arrete tes conneries thibault , tu vas faire des jaloux !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça fait cher le kilo de moule !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu as mis 2 zéro de trop a ton chiffre !!!! :D :D :D :D :C :C :)) :))
salut alain ca va les moules sont fraiches a ce prix
ahahahahhaahah !!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: y a que les coquilles !!! :G :G :G :)) salut lulu !! ;)
c est dja pas mal les coquilles
et la bouteille de blanc qui va bien !!! :C quoi de neuf lulu !!!! ;)
pas grand chose les baignasous commencent a ns envahir dans l ile .la machine a claque va se mettre en route ils font chier .j en ai soigne un l autre jour il mettait des coup de portiere ds ma caisse
:)) :)) :)) :)) :)) les doryphores sont rendu !!!!! ils font comme chez eux !!! :cri: :cri: :cri: :G no respect !! :G :G :G :G bon courage lulu !!!! ;)
ils ont connu lulu gentil et bien cette année , ils vont connaitre lulu con !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai tu la dis il va falloire tenir jusquau 15 aout au moins
tu vas passer des breaks dance ( nuit blanche ) !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alain est ce que tu as eu des nouvelle de la GA
non pas plus d'info !!! :T :T
je ne sais pas si l etat va ns aider
:/ dit moi de quels moyens ils peuvent nous venir en aide !!! :/ :/ :/
moi , je vois pas du tout !! :cri: :cri: :cri: