a voir daffy :D :D :D
je l'essayerai d'abord sur cyril :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
a voir daffy :D :D :D
je l'essayerai d'abord sur cyril :)) :)) :)) :))
franchement je ne sais pas daffy ;)
mais je pense que 10 h ....10 h 30 devrait etre notre heure ;)
et pi moi aussi je serai bien content de voir la tienne :)) :)) :)) :))
je t' envoie mon tél
okiiiiiiiiiii ;)
prenez en les deux de l'aliment, on sait jamais ça pourriat marcher quand meme...
en tout cas, me gerdez pas un petit, j'aurais pas confiance en sa capacité à chanter une nuit entière avec un parent comme matelot :)) :)) :)) :D
"gardez"
t' en est (où) des jumelles, rémy ??? :D
j'adore les jumelles, surtout si elles sont blondes :fou: :fou: :D :D
sinon, j'ai une paire achetée dans une fin de série ;)
... et pour les deux dernières ... ??? :D :D
ok, ;)
c'est commandé en 8x56, j'attend des news ou alors livraison ;)
c' est çà ;)
en tout cas, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau ;)
Salut,pas mal de sh dans la barthe ce matin et pas d'autres bp,pas mal de chant entendu hier dans la reserve.
salut Pierre oui j'ai change de numero fixe et portable je crois que Yves t'as envoye un mail aujord'hui avec le bon numero A+
yves, on t'as du ramasser tous les plastiques partis à la dérive avec la tempète :)) :)) :D :)
ok, on attend alors les autres bp, mais de jolies volées de sh ça fait déjà rêver pour l'année prochaine :C :C :C
je vais chercher l' aliment repro samedi matin, chez boissot.
Si il y en a que ça intéresse, fait le savoir phil.
... et matelot, on va se voir, ... :)) :)) :))
... amène le "drôle" :D
pour les deux collègues aux alentours, ils ont leurs propres filières d'appro... ;)
pour moi merci d'y penser mais je suis déjà servi...car passé prendre ma commande avant d'aller manger chez belle maman en famille.... :(
d'ailleurs encore merci aux jeunes...ils se reconnaitrons. :fou:
salut phil!
alors, tu as tout pret pour la repro ?
salut Rémy, pour cette année je suis prêt même en avance :)
....mais j'attends un peu pour donner de l'aliment repro, car pour la sauvagine on s'embale souvent mais ça démarre moins vite que le cv.. ;)
Yves m'a signalé un peu de canards par chez vous pour la remonte, ici rien, même pas un peu de pointus, comme quoi on est dans les temps...
toi aussi tu mises sur une bonne repro cette année :C ....
des PD vous allez avoir :cri:
toujours le mot pour rire dub! :))
alors phil.....belle maman vous as gattée? :cri:
ouais, je pas mal sur la repro pour enfin avoir ce que je veux pour chasser la saison prochaine, j'espère que tout se passera bien ;)
j'ai encore beaucoup de nichoirs à faire, je compte avancer là dessus ce weekend.
Fred, si tu passes par là, appelle-moi ;)
rémy les mandarin niche dans les nid chicanes? :/
avec ce que j'ai pardu cet hiver, (mes meilleurs couples de sh bouffées par un chien :G ), j'espère que la repro marchera bien cette année :/
oui, il faut leur mettre en hauteur de préférence, comme pour les carolins...
phil64 Posté le Ce soir 21:51
Inscrit le 09/03/2007
....mais j'attends un peu pour donner de l'aliment repro, car pour la sauvagine on s'embale souvent mais ça démarre moins vite que le cv..
daffy
tu as raison phil, c' est encore trop tôt pour les sauvages, c' est pour celà que tu as déjà ta commande et pas moi :T .
sinon, tu peux faire un nid avec entrée directe, mais une cuvette assez importante, et en hauteur car ce sont des oiseaux qui nichent dans les arbres au naturel...
après, j'ai pas de recul sur la question, ces infos là je les ai trouvé à plusieurs reprises sur les forums et chez le gars qui m'a fourni les mandarins ;)
daffy, même fournisseur pour tous ;)
c' est toujours comme ça rémy, ce sont les meilleurs qui partent.
rémy40 Posté le Ce soir 22:31
Inscrit le 09/12/2006
daffy, même fournisseur pour tous
daffy
??? quoi ???
oui ben c'est également ceux que j'ai lu sur les forum.......
on véras bien.....
moi je mets les nid se week et aliment repro aussi en le coupant moitié moitié avec D25 jusqu'au 20 mars et après pur
je peux t' appeller à cette heure, c' est pour le livre
ben daffy.....
phil je l'ai ravitallé par le mème fournisseur que toi :D
okkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, savais pas, mavé pa di lot landeus
on a fait une descente au meme endroit que toi avec fred et le dub ;)
pour le livre, je l'ai pas là, je t'enverrai les référence ce weekend car il est chez mes parents ;)
rémy a plus une tète a regarder les images cas lire les livres
:fou: rigole toi, la seule chose que tu lis c'est les étiquettes de bouteilles d'alcool! :))
[url]http://www.priceminister.com/offer/buy/10489119/Oberthur-Gibier-De-Notre-Pays-Gibiers-De-Montagne-Livre.html[/url]
voilà le lien pour commander le livre ;)
:)) :)) :)) mème po :)) :)) :))
juste besoin de regarder les logo