asalut la baie , ce matin a la passée , observé sh a l unité et toujours du cv :C
Vue imprimable
asalut la baie , ce matin a la passée , observé sh a l unité et toujours du cv :C
merci pour les CR les gars, pour moi encore 15 jours avant de rentrer en France et ce sera les premieres nuits au Hutteau , ça sent bon
salut la baie, m,,,, a tous ceux qui font l ouverture au marais ;)
salut la baie:)) merci SE idem pour toi ;)
salut les enfants de la baie , quoi de neuf ?
salut la baie :fou:
Salut la baie;-)
Salut la baie;-) ce soir été faire un tour a la hutte vite fait avec le collègue vue quelques Foulques et poules d'eaux mais c'est tous très très calme en plats :-(
salut les enfants de la baie , quoi de neuf ?
salut tout le monde!!! jenchaine les nuit et les passé avec plus ou moin de succes mais jen prend vraiment plien les yeux!!! :C
salut la baie , encore quelques becs plats ce matin sur la baie ;)
slt la baies!!! sa va se?? pour nous aussi quelque bec plat en ballade:C
Salut la Baie je ferais mes premiers passées des lundi et la semaine d apres la premiere nuit au Hutteau , bon a part ça , ça bouge ??????
[QUOTE=reder;1674858]Salut la Baie je ferais mes premiers passées des lundi et la semaine d apres la premiere nuit au Hutteau , bon a part ça , ça bouge ??????[/QUOTE] pas un brun, reder ;)
Salut la baie;-) 2 nuits a suivre pleins les yeux limicoles et becs plats que du bonheurs
j arrive !!
comment va la baie ?;)
bien bien et toi se?? les nuit se suivre mais ne se resemble pas tout comme les passé!!!!! mais vraiment beau a voir!!!!!:C
as tu ramassé ma pompe , fh ? :/:
slt seb!! euh non on doit ialé avec jp et sont tracteur je lui et demander car trop mouilllé maintenant pour que j monte en voiture!!! et passé au dessus du canal jai ésayer pwouahhhh jen chi trop!!!! dsl seb mais des la fin de semaine on fait sa!!!
en se qui concerne les canard pris plien les yeux cet nuit!!!!
mdr avec 4 a la pose si tapell sa plein les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaahahaahhaahhahah
Il y a les contemplatifs... Et les autres. :/: J'me comprends...
Reder ,lis t mails :))
ba oui puis on nen na pas vu nas la pose!!! puis il ne me faut pas un pma voir plus:/: pour en prendre plien le yeux!!!! enfin brefffffff
belle petite nuit pour nous!! observer sh cv sifleur!!!:C
[QUOTE=gabion 50;1675053]mdr avec 4 a la pose si tapell sa plein les yeux aaaaaaaaaaaaaaaaahahaahhaahhahah[/QUOTE]
ne sois pas desagreable , lolo , rrrrho
salut la baie , alors ca flingue ? :)):))
Bonjour,
J'aurai une petite question. Mon copain étant un grand passionné de la hutte, j'aurai voulu, pour son anniversaire, lui offrir une nuit à la hutte ( en Bretagne ou en Baie du Mont St Michel ) pour qu'il découvre autre chose que sa hutte habituelle. Savez vous où je pourrais m'adresser ? Je vous remercie d'avance
Cordialement , marine
Dtc :))
[QUOTE=pilet22;1675835]Dtc :))[/QUOTE]
ha c est fin, pilet , tu pourrais au moins dire bonjour ;)
En plus, tu parles à une dame...:P
Pis si ça se trouve, c'est la future présidente ! :cri:
A 20ans j'ai d'autres projets que de devenir présidente .. Mais quand je vois les réponses de certaine personne, je préfère me débrouiller seule . À la base je posé une simple question pensant qu'on pouvait s'entraider étant donner qu'on partage, je pense, la même passion .. Sur ce, bonne saison
les mecs vous etes vraiment des gros cons,pour faire des réponses pareille
salut a tous , je t ai envoyé un mp , marine :/:
Moi aussi Marine
[QUOTE=Marine80;1675830]Bonjour,
J'aurai une petite question. Mon copain étant un grand passionné de la hutte, j'aurai voulu, pour son anniversaire, lui offrir une nuit à la hutte ( en Bretagne ou en Baie du Mont St Michel ) pour qu'il découvre autre chose que sa hutte habituelle. Savez vous où je pourrais m'adresser ? Je vous remercie d'avance
Cordialement , marine[/QUOTE]
La baie du Mont est aussi en Bretagne, tous dépend de quel côté tu te trouve... ;). Appel le président l'ANCGEIV Raymond Marie. Il y a une nuit d'un des gabions du Mont ( côté Breton ) qui est pédagogique donc laissée vacante pour la location. Si ça peux t'aider...
Salut a tous,ca donne quoi dans la baie par ce beau temps,DUCK je ne connais pas de nuit pédagogique dans le 35
Merci duckhunter22
Après je ne cherche pas forcément une nuit en baie et non forcément une nuit où nous serions seul ..