[QUOTE=willy17;1507421]dans le gouvernement de lulu , angels à la santé . connait le sujet , passe son temps à l'hopital le con . :))
et yannos aux finances pour nous fourguer des assurances vie ;)[/QUOTE]
Et Willy à la française des jeux !!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=willy17;1507421]dans le gouvernement de lulu , angels à la santé . connait le sujet , passe son temps à l'hopital le con . :))
et yannos aux finances pour nous fourguer des assurances vie ;)[/QUOTE]
Et Willy à la française des jeux !!!:))
[QUOTE=Yannos 17;1507116]Parce que tu crois qu'ailleurs ce sera different ?
La chasse occupe une grande part de notre vie à tous mais il y a quand même des préoccupations plus importantes nan ?
La contestation c'est bien, le pouvoir contestataire, bof bof en tout cas sans moi.[/QUOTE]
je tiens à préciser que mes propos ne vont pas dans le sens du front national ou autre mais tout simplement pour dire que nous sommes cuit d'un bord comme de l'autre.
Des préoccupations plus importantes????? chacun à ses priorités dans la vie..............
La chasse est le pilier centrale de mon existence,j'ai tout construit autour de cela;)
alors oui j'ai mal au cul, mais la faute à nos représentants qui n'ont pas su prendre le train du 21° siècle et aux politiques qui se foutent de nous .
maintenant je ne viens pas sur ce post pour me prendre la tête avec qui que soit;)
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, de voter pour qui il veut à droite comme à gauche et pourquoi pas aux extrêmes!!!!!!!!!!!! de toute façon entre la peste et le choléra:T
[QUOTE=angels24;1507161]qu'est ce qu'ils en ont à branler des pov bulletins des chasseurs!!! le monde de la chasse en général n'a aucun impact alors la chasse au gibier d'eau encore moins!!!!! meme entre nous on se bouffe le nez, tiens demande par exemple à un chasseur de plaine, ben il se bat les couilles qu'on nous nique février et on demande de faire bloc........pff c'est chacun pour sa gueule!
c'est marrant sur le site depuis ce matin , tout le monde pense à le pen et pas un ne cite son nom.......elle fait si peur que ça????moi m'en branle je ne vote pas:/:en tout cas pas pour ceux qui se présentent
lulu au pouvoir, y'aurait que des vrais huttiers sur le pré:))[/QUOTE]
oui mon manu , mais pour avoir participé de très prés à des élections, je peux te dire qu'ils savent faire les ****s pour obtenir nos suffrages:G
pour ma part sujet clos, sinon je perd mon sang froid:fou:
t'ennerves pas jérome sinon je te fous à l'écologie dans le gouvernement de lulu;)
toi anas à la défense avec ton nouveau fusil:fou:
tu vois lulu il ne te reste plus que ton premier ministre à nommer:))
je perd toute objectivité dés que j’entends : interdiction de chasser:G
Pas de soucis Athos, j'ai peut être mal interprété tes propos ;)
Lulu, c'est le seul candidat qui loge dans l'urne :))
Joyeux Noël à tous, les potos
no soucy yannick et noyeux joel :C
Joyeux Noël à tous, les potos[/QUOTE]
t'affoles pas le compteur jérome, moi aussi ça me fait mal au cul cette fermeture.............et coté mal au cul je sais de quoi je parle là!!!:))sinon tite nuit pour la pleine lune si tu veux hein!;)si on voit pas de canard ben on parlera politique:))
sinon y'a du piaf a niquer sur le dpm, mais là faut etre mariole, p'tain pas franc les bétiaux!!!!
lulu,i se présente car il a l'habitude d'etre dépouillé:))
bisous les potos
t'affoles pas le compteur jérome, moi aussi ça me fait mal au cul cette fermeture.............et coté mal au cul je sais de quoi je parle là!!!:)):))
Pour revenir aux choses sérieuses, le jeudi 12 janvier????????
c'est noté;) et joyeux noel et évite de mettre jésus dans la crèche hein....t'as femme sort juste d'une grossesse:))
lulu il se déguise en roi mage ce soir, lulu tellement pti qu'il sert de santon dans les frangipanes:C
bernache du canada:C ouverte sur le territoire français jusqu'au 10 février 2012!!!!!! va paraitre au j.o , ben on peut chasser alors???;)
le petit jésus ça fait un moment qu'il a retrouvé le chemin de la crèche ;):C:))
la bernache ouverte quel belle chance alors.en echange il vont enlever quoi l annee prochaine .car petit cadeau pour mieux nous avoir .et le courlis sera til rechassable un jour sur ce joyeux noel a tous. comme cadeau de noel je voudrais bien un coup de froid par exemple pour la pleine lune de janvier(vers le 10)
suis sur que je vais etre le seul con à aller sur le pré en février;)........ comme d'habe!!!!!
bon et joyeux noel à tous:C:C:C
Ben tu peux me rajouter vieux poto...;)
un joli vol de bernache canadienne pour nous exciter hein ma grosse!!!!;) de toute façon grisette, elle s'en fout elle, du moment que ça vole!!!!:))l'autre nuit avec willy, kokkook kook et plouf 3 mouettes!!!! rigole pas mémère avec les piafs, si c'est dessus c'est plié!
Bonne année et bonne santé à tout mes potos du DPM :C
boun annaille les dpmeux!!!!:fou:;)
meilleurs voeux a tous, et lulu meilleur vieux!!! on étudie l'attelage à bernache et on s'en occupe en février;)
bisous à tous
Boune année les dpmeuhs:C zavez fini de cuver votre Champagne de samedi?????
salut les pits loups bonne annee a tous en picardie d'apres un message recu hier il ont dcide de chasser les oies jusqu'au 20 fevrier>
mouais ,on va encore voir ceux qui ont les couilles d'a
merde mauvaise manip..............les couilles d'aller au marais!!!!moi veux bien jusqu'au 20 mais qui paye les p.v?????:/:
athos , j'emmène du matos jeudi prochain!!! on ira prendre l'apéro à la cabane playmobil de lulu, pis pour le remercier on lui foutra une tiote branlée:));)
lulu: jouet kinder:))
Jeudi prochain j y serais vieux trou de balle:fou:
Pour l apéro avec plaisir mes amis mais pour la branlée va falloir s accrocher hein ????
;)
Et si tu sors que du petit matos mon poto amènes tes boules quiés hein ??:D
Je vais sortir du lourd la semaine prochaine moi:C
tu sors du lourd la semaine prochaine
c'est que t'as invité yannos à ta cabanne ?:cri:
Pas sympa ça poup's :C
Pas trés affuté notre yannos j en conviens , mais bien moins gros que notre athos national hein ??? :)):))
[QUOTE=16 lulu;1510990]Pas sympa ça poup's
Pas trés affuté notre yannos j en conviens , mais bien moins gros que notre athos national hein ??? :)):))[/QUOTE]
Je ne suis pas gros moi monsieur:)) juste un peu enveloppé;)
on boira un coup dehors hein lulu, parce que le athos ben il passe pas par ta trappe de cabane:))................la cabane à lulu on dirait une litière à chat avec sa trappe basculante!!!:))
et pis mets ton portable en charge jeudi prochain, tu recevras du sms dans la nuit vieux bigoudis
[QUOTE=athos17;1510992]Je ne suis pas gros moi monsieur:)) juste un peu enveloppé;)[/QUOTE]
A part la bite à la place du cerveau,,,,,,,,,,cé tou c'kon peu lui reprocher au Athos!!!:))
[QUOTE=ricard79;1511021]A part la bite à la place du cerveau,,,,,,,,,,cé tou c'kon peu lui reprocher au Athos!!!:))[/QUOTE]
je suis choqué par cette remarque dénouée de tout sens;), je ne vois pas de quoi tu parle Richard????:))
s'il a la bite à la place du cerveau, ben il a du faire un 69 avec dame athos alors:/:................car elle était bien enceinte quand je l'ai vu moi:))
lulu a dû bouffer du chocolat à gogo ce gros goret, il a dégueulé tout ce qu'il pouvait!!!!:)), pourtant je l'ai vu avant les fêtes, il était affuté comme un laguiole ce con là!!!!
:C
mais bon le moindre écart et ça lui profite vite, tendance a être un peu ventru le lulu, l'aurait un pti lien familial avec yannos que je serais pas surpris
yannos: gras de fion:))
lulu: ventre à yannos:))
Pour ma part mon manuchon le terme" ventru " ne me correspond en rien;)
Je dirai plutot que je suis " couillu " voir même severement burné hein :D
la nature est ainsi faite mon poto et c est malheureusement pas le cas de tout le monde sur le pré , et j en suis le premier attristé:))
C'qui faut pas entendre.
lulu, burné comme un ouille ouille ouille :))
Un petit complexe caché quelque part ????
Lulu : mini-bar :))
Angels : chiasse de veau :))
Willy : Yam's au 7 :))
pas de nuit avec le manuchon jeudi, il a eu peur de me perdre dans le brouillard:))
Résultat une petite nuit à brouage, bien calme dans l'ensemble:triste:
Mise à part la boulette de 10 sh à 8h15 qui se pose à 60 m:cri:
on viendra boire l'apéro avec Mat 17 le 26 janvier à ta cabane lulu !!
Nous avons prévu la nuit avec manu:D si dieu le veut??????