-
[QUOTE=hobby 62;1483045]hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon[/QUOTE]
hello hobby moi aussi je prefere discuter entre gens bien elever que d avoir a faire la gueguerre
tu sais bien que j suis un peace and love :D:))
-
messieurs dames bonjour:D
axellou , tout est ok a baz ? pas un tcho coup de machine des fois ? je peux les avoir mercredi soir ? et niveau de l eau , ça n a plus baissé ?
-
[QUOTE=hobby 62;1483045]hello les biloutes, surtout axellou ne retire pas la planche même si cela te parait justifier, je vais voir avec le gars derriére pour la saison prochaine, disont que la diplomatie est de mise , moi il y a des choses qui me genent mais bon[/QUOTE]
tas raison en plus il est cool j ai eu l occase a maintes reprises de boire l apero avec;)
-
et l eau tu pourras l avoir de ce coté:D
-
prend une pompe et sert teu !!!!:D:D:D:D
-
pas besoin ma lulutte la discution et l apero et son arrivée d eau changera;)y a assez se gladiateur en repro:))
-
"""se"""de je voulais dire:Dbisous ma tour eiffel !!!
-
[QUOTE=tiululu;1483063]messieurs dames bonjour:D
axellou , tout est ok a baz ? pas un tcho coup de machine des fois ? je peux les avoir mercredi soir ? et niveau de l eau , ça n a plus baissé ?[/QUOTE]
hello la perche :))
j y vais demain voir le proprio en principe il reste a ramasser j te redis quoi et pour l eau ca devrai le faire
-
[QUOTE=courte62;1483085]pas besoin ma lulutte la discution et l apero et son arrivée d eau changera;)[/QUOTE]
rien de tel qu un tchio anjou pour une bonne discution :):)):))
-
bonjour qd meme :))
toujours pas de news de cette nuit ? meme sur le site de l asso:/:
tout le monde a etait foudroyer OU quoi??:))
-
Bonjour à tous,
Pas d'orage impréssionnant contrairement à d'autres zones du Nord Pas de Calais.
En revanche, de belles averses à partir de 02h du matin.
Mon père est un peu sourd, donc je ne peux dire le nombre de poses :)):)).
Mais j'ai bien l'impression que cela a été bien plus calme que la précédente nuir de Nord-est de mercredi soir dernier.
Pour nous, une petite sarcelle sauve bredouille :fou:
-
encore une suicidaire qui voulais en finir :)):))
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 13 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert, chipeau[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
-
Hello!!!N ayez crainte on va revivre le meme debut de saison que l an dernier ;) gardez vos forces:D
-
bonsoir à tous
:D
une petite ouverture avec trés peu de tir entendus
peu de CV et encore moins de Sh:fou:
c est ainsi:triste:
déjà un contrôle de la garderie , venus à pieds par les champs de betteraves controle plomb, assurance, gibiers, permis : RAS