messieurs dames bonjour:)
Vue imprimable
messieurs dames bonjour:)
Salut les gars quelque vole de chevalier cet aprem et vu quelque pouillette
slt les gaziers en attente de notre premieres nuit (jeudi) en esperant voir un peu de coins qd mm :fou: et que cet nuit sa moins pourri que la saison derniere lol
hello les cacheux
comme dis mon fiston encore un dodo et on va a la chasse :)):C
hier fin d aprem un petit tour rapide sur le marais vu un peu de becassine
hello!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
héllo les tcho:D
hello tiululu
en forme pour la premiere au marais :fou:
j y serai vers 18h
grosse merde les copains;)
commin t'es va courte mi chu al caserne
merci ma poule
ben mi j suis a m'maison et j m en va me coucher :))
bon courage hobby :fou:
bonne nuit
bon courage min hobby et bonne nuit 15 g;) A cette semaine aux pp les affaires reprennent pour moi je serais de retour:fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]bonjour à tous:D
Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles
bonne journée:)[/FONT][/COLOR][/B]
Hello!!!pas mal tout de meme avec ces vents de m.....:fou:
hello
ca y es ce soir premiere nuit pour la team des polyformes:))
composé du grand sec ,du petit sec , et du petit g....s je le marquerais pas entierement sinon j v voler a la flotte:))
treve de plaisanteries j espere reussir a sauver la bredouille deja pour la premiere ca devrai aller avec un bon petit vent SE :C