aloha min flo ;)
p'tain c'est rien de le dire :cri: :cri: :cri: :C :C :C
je revois encore jmax debout sur sa table le verre à la main en train de baragouiner des phrases incompréhensibles :C :)) :)) :))
Vue imprimable
aloha min flo ;)
p'tain c'est rien de le dire :cri: :cri: :cri: :C :C :C
je revois encore jmax debout sur sa table le verre à la main en train de baragouiner des phrases incompréhensibles :C :)) :)) :))
Bécot min bibi :D ;)
C'est vrai qu' il avait mi sin bieu bob le jmasme :)) :))
Pi le jojo dans sa tente :)) :C
Que de bons souvenirs :D :C
NEWS du matin :
9/11 SH (1 cassé + 1 clair) ce matin! :C
ça fait plaisir :fou:
Hop ! hop ! hop ! je vois que en vous attaquant a mes collègues vous avez pris les plus jeunes .....trouillards de chaussons . :D Non de diou faites place j'arrive :)) .
J'y croyais ce matin ,et bien non rien .... :T :T :T pas un seul gaziers pour me souhaiter bonne fête .
Vraiment déçu ,puisque c'est ça ..................je ne ferais pas de prisonniers :D
aloha les gazmen
bonne fête mon ricou :D
grisaille en picardie, mais toujours pas la moindre goutte a l'horizon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , peut on en dire autant du slip de patou? :)) :)) :)) :)) :))
Bonne fete min ricounet :D :D
Dave : zahia est dans la place :D ;)
Grand merci gazier :) ;)
JGS 40
Posté le Ce matin 10:24
avec nos plus plate excuses min ricou , bonne fete ,,,,,,,,,,,,, mais on croyais que c'était le 10 decembre ta fete.................. :)) :)) ;) :D
Merci messieurs ;)
bebert le 10 ce n'est pas ma fête..... c'est ton anniversaire :D
JGS 40 Posté le Ce matin 10:24
Bonne fête mon landais préféré :D :D Excuse, j'avais oublié mon fiu :D :D
Chouchou, quand tu vas emmener Zahia à la hutte cet hivers, y'a du monde qui va t'envier :)) :)) :)) :)) :))
Slt,
retour d'un chevelu aprés réparation de l'ordi qui avait grillé aprés que la maison ait pris la foudre lors de l'orage du vendredi 29 avril. L'assurance prend tout en charge, heureusement.
La Livebox HS aussi. Le reste RAS.
Sinon pas mal de couvées dans les vallées, ça va être une belle ouverture! Pour ceux qui auront de l'eau! :cri:
aloha la baie :D
sid on s'appel demain aprèm pour les marées du mois d'août ;)
salut arnault.
OK demain aprem. J'y pense pas mal.
La petite Zahia, si tu la places mal, elle risque de raccoler pour le voisin. ;)
oui :D de mon côté va falloir que je pose rapidement :fou:
saloutes la baie petite visite sympas de notre nono :C :C sinon sexage de petite sarcelle nono y avait trois noir 3 femelle genial et 3 autres 3 males le top :fou:
slt les filles petite visite de saint val ak d copain cette aprem c bio vot coin y na de leau et d cabanes
sidnam, j'ai eu le même coup il y a qq années, tous mes appareils electriques avaient cramé!
quand ca arrive on est content d'avoir une bonne assurance maison (avec la garantie equipement au prix du neuf! :C )
en vallée, le niveau des etangs est certes bas mais l'eau sera la de toute façon!
en revanche quand on approche du littoral ca devient plus critique...
soyons positifs, ca devrait etre sympa en plaine
bonsoir a tous
Que dalle sid :D :)) :)) :))
Min duo de chauves va faire un malheur :D :D :C :C .... Sinon effectivement de belles couvées de canards un peu partout .... :fou:
ola la foule en délire................ :D
Salut l'équipe ;)
DG
Posté le Hier 20:24
par contre pour la perte des keuveux elle n'a rien pu faire l'assurance ?? :/ :cri: :T :D :))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tousssssssssssssssssssssssssss les crinius :D
fiers guerriers du nord :D défenseurs des traditions :D
yooooo les gaziers!!!! :) :) :)
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/832/belle2b.jpg/[/url]
salouté min françouéééééééééééééééé ;) :D
hoooo des bébés phoques!!! :C :C :C :C
sont bieu hein !!!! c'est des veaux marin :D :D
ils ont (comme leur maitre) la maladie du sommeil.................. :D :D
bécot à mon playmobile, a min boucher, et à mon landais colombin!!! :D
Salam les copains d'baie, de la haute somme, du chud et de l'extrème chud :D :D :D
yoooo beberT et min fifi!! :)
Bijour min boucher :D :D
yoooooooo les bonhommes :D :D :D
yooooooooooo ch'couzzzzzzz and fifi............... ho miracle , une cane de oigne sur le nid,,,,,,,, l'effet news parc a l'air de faire son effet!!! :D
Hop hop bien le bonjour à vous les gazmans :D ;)
Ca y est chés éleveuses commencent à se remplir,j' avais oublié que c' était autant de boulot :)) :cri: :C
Sinon bah toujours pas de flotte :cri: :triste: .
Et avec une journée de retard bonne fête à min ricou ;)
hop hop hop les gaziers ! :D
Alors Flo, t'y vas toi ???? :))
Hop hop min Val :D ;)
Tu veux que j' aille OU :/ :)) :)) :cri:
Après qu'elle ai bu un dernier verre !
:cri:
:))
val attentionnnnnnnnnnnnn surveille , ils font le con dans ton dos..............!!! :)) :))