y effectivement de fortes probabilités ;)
Vue imprimable
y effectivement de fortes probabilités ;)
donc j'ai remarquer que j'attirais les coincs bien au dessus de moi, de plus à trés bonne portée mais seulement quand...................................................................j'ai pas de fusil :cri: :cri: donc je loue mes services pour ce qu'il veule faire du coinc au vol, 10€ de l'heure sa vous va et bien sur je prends pas mon fusil donc tir sur coinc garantie :fou: ;) :))
je fais encore des cochemars bebert :cri: :cri: :))
:)) :)) !!! ils ont désosser une cane morte en une nuit !!!!!!!!!!! et quand je dit désosser c'est désosser plus un gramme de viande dessus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :G :G :G :cri: :cri:
saloutè les gaziers,,,, :D :/
je te sent heureux kanfoi :/ serait ce que????
salut le zobeur!!! :D
faut pieger plus que ca les gars!!!+ blé empoisonné, il faut les détruire (les rats) jusqu'au dernier! :G
bon allè je me lance,,,,
nuit pleine d'espoirs,,,, :C :C :C
calmealapassèe du soir,,
nath a veillè jusqu'a0h30,,,pendant que je dormais,,pas un coup :/ :/ :/
g repris lecontrol,,(demoi-meme) a 2h30et g paslachè les visèes,, :)) :)) :/ :/
4h30 pose deux coincs,,,un peu loin,,,ça rapproche tranquille,,
je m'aprète à reveiller ma co-equipière :C
pan,pan,,,renvolè,,,culè de voisin va :cri: :cri: :cri: :G :G :))
5h pose une sarcelle,,troploin,,,pan pan,, renvollèe
(j fuck mes voisins) :)) :))
un autre coincs,, plouf renvolè bagnole plein phare,,alors qu'il faisait dejà un peu jour,,,
c nouveau pour moi,,, les joies du hable d'ault,,,des bagnoles sans arret,,,roulant comme des dèbiles,, et de^preference plein phares,,,super :G :G :G
bref pour ma sixième nuit de la saison,,,
6ème zob,,,, :T :T :T :T
mais restons optimiste,,,,on progresse,,on a fait poser des coincs,,,
voilà,,, :)
et non steph tjrs pas,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T
ha g oubliè une pose d'un lapin de garenne,,, a douve :D :D :D :D :D
desolè de ne pas avoir pu rappeler lescopains de leur gentils texto,,plus de batterie,,, :T :T :T :T :T :T
chouchou, yohanne, flo,arnault,,,,,sorry,,,oubliè de recharger,,,g pas la batterie en uranium comme ech'roux mi :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
"""22h45 pose 14siffleurs, 23h25 pose 4 biganons, 00h05 pose7 rouge, 00h35 pose une cope, 1h40 pose 5chipeau, 2h20 pose 4pilets tout en couleur, 2h50 pose 1 col(il en reste!), 3h40 pose 2 souchets, 4h10 pose un corlieu (pas tiré), 6h20 pose 3morillons+un big, 6h55 pose 3siffleurs, 7h10 environ 30 sarcelles au vol."""
ca doit faire plaisir... :C ils avaient pas invité stephBdS lol :))
fallait prendre el'battrie dech'kangoo :)) :)) :))
bon c pas tout ça mais faut je me repose hein,,deux nuits consècutives,,,a mon age,,, est-ce bien raisonable,,, :/ :/ :/ :/ :/