Grosse merde les mecs;) Pour ce sera direction l Ouest des pp a partir de Mardi ou Mercredi pendant quelques jours:fou::C
Vue imprimable
Grosse merde les mecs;) Pour ce sera direction l Ouest des pp a partir de Mardi ou Mercredi pendant quelques jours:fou::C
[QUOTE=courte62;1483636]Grosse merde les mecs;)si ça ne change pas!! pour moi , ce sera direction l Ouest des pp a partir de Mardi ou Mercredi pendant quelques jours:fou::C[/QUOTE]
Oupsss j avais oublié quelques mots c est l emotion du retour:))
hello
merci min courte mais malheureusement pas une plume de la nuit normal pas une miette de vent et un orage bien mouiller le vent a repris un peu que vers la fin de nuit mais trop tard
mais sinon une tchiote bonne premiere nuit dans la bonne humeur et la decouverte pour min tchio :)) et content des mes jeune coins aussi
Bonjour à tous
[QUOTE=axellou62;1483577]hello
ca y es ce soir premiere nuit [...] j espere reussir a sauver la bredouille deja pour la premiere ca devrai aller avec un bon petit vent SE :C[/QUOTE]
Tu avais de l'espoir, mais n'oublies pas! le jeudyyy c'est pourryyyy :)):))
[QUOTE=ruddy62110;1483724]Bonjour à tous
Tu avais de l'espoir, mais n'oublies pas! le jeudyyy c'est pourryyyy :)):))[/QUOTE]
tu sais qu on parle souvent de toi tout les jeudi :))
malheureusement j pense que j ai du me planter pour mes cages sinon on aurai pu eviter la bredouille car y a eu un peu de gibier sur le marais
comme on dis c est par nos erreurs qu on avance ;)
Tu as raison, et à chosisir... il vaut mieux se planter maintenant qu'en Novembre/ décembre:fou:
c est clair puis c des nouveau voisin donc changement d attache aussi j pense donc faut s adapter ;)
puis c etait ma premiere aussi pour certains canards j savais pas encore vraiment leur chant a l attache pour mes CV maintenant que je sais a peu pret j sais OU mieux les placer :fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord/ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, milouins [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Passage de limicoles et canards ce matin:fou:[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
Hello !!!!
15 G a mon avis que oui pour ce que tu m as demandé hier mais le mieux est d aller voir avant en debut d apres midi vers 15h ou au pire j irais la veille et te tiendrais au
jus si c est le cas;) Je serais de la partie Peut etre mardi :/:Mercredi sur!! si ma ******rie de creve est passée:cri:
super le site modere automatiquement les mots malhonnetes je voulais dire chaloperie bravooooooooooooooooooooo!!!!!!:))
ouéééééééééééééééééé chuis plus malin:D:))
hello min fiu
t embete pas j pourrai pas y aller mardi y a deja du monde donc a voir plus tard :fou:
Au pire on pourra y aller ensemble ma poule y aura une place ou deux;) et pour les coincs que je t avais parlé il me restera peut etre encore 2 couples sh pures et 2 femelles puis peut etre 1 couple chipeau pour toi et nounours a suivre car je manque de place je viens de racheter des riris et ça commence a faire beaucoup:))
ok merci ma poule on s tien o jus :fou:
pour les coins j en parle a nounours mais a mon avis si tu as un cpl chipeau il va en vouloir il en reve comme un gamin :)):))
ok je t appelle lundi soir pour confirmation;) bon week-end!!!! pour moi c est boulot concert de M-Pokora beurcccc:cri: