-
chili80 Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 06/08/2003
"""22h45 pose 14siffleurs, 23h25 pose 4 biganons, 00h05 pose7 rouge, 00h35 pose une cope, 1h40 pose 5chipeau, 2h20 pose 4pilets tout en couleur, 2h50 pose 1 col(il en reste!), 3h40 pose 2 souchets, 4h10 pose un corlieu (pas tiré), 6h20 pose 3morillons+un big, 6h55 pose 3siffleurs, 7h10 environ 30 sarcelles au vol."""
ca doit faire plaisir... ils avaient pas invité stephBdS lol
bun si, il m'on laisser sur ch' pied d'hutte attaché a un piquet sans fusil (bien sur) :cri: :cri:
-
DG
Posté le Hier 20:09
:G :G :G le prix du granulé vient d'augmenter!!
-
tiens en parlant de granulé ::::: en vente chez auchan amiens granulé teurling 11.50 l'entretien!!!!! :C :C
-
Salut le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!! ca va ti bien ?
-
salut rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
-
Enfin des sarcelles pour ma fiole samedi soir............le pied mes premieres au hutteau cette année ;) ;) ;)
-
Du bitaclé en veu tu en voila en reserve a part sa rien...............Je me laisserais bien tenté ce soir mais .......... :cri:
-
aloha mon chouchou :D
tu pars à quel heure à hénons demain? :fou:
-
Salut arnault !!! alors ca deboule ti en picardie ?
-
Je decolle a 11h15 ch'nO :D
-
salut les amis, ca va bien? ;)
-
salut le breton...ben dans mon lit pose régulière d'une sarcelle :fou:...pour le reste je sais pas trop :cri:
j'aurais bien vu pour que tu viennes avec nous mon chouchou, mais tu seras pas rentré pour 11h :cri:
-
Te fait pas de bill faut jamais etre pressé pour un bon coup :D
Tu ME raconteras :D :D :D
-
ou alors faut qui revienne en vfr............. :)) :))
-
ha arrêtes!!!
je sais difficilement à quoi ressemble un coinc dans un U...en plus je me souviens à peine coment marche un VFR :cri: