ok bon courage aussi bien pour le taf que pour tes oreilles :)):))
Vue imprimable
ok bon courage aussi bien pour le taf que pour tes oreilles :)):))
Merci;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 26 au 27[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
salut les tcho gars
misere de chez misere , je crois que je vais me mettre a la péche , la au moins je cartonne ...
5 bredouille pour moi et j ai perdu ma DC , elle s est detachée et s est barrée ...:G:G:G:G
bon courage courte62 pour le concert :D
bon allez repas, attraper les canards et j'y retourne, reparti pour 2 nuits
[QUOTE=tiululu;1483998]salut les tcho gars
misere de chez misere , je crois que je vais me mettre a la péche , la au moins je cartonne ...
5 bredouille pour moi et j ai perdu ma DC , elle s est detachée et s est barrée ...[/QUOTE]
vraiment pas de bol ma poule pour ta DC :triste:
t inquiete pas j espere te faire dezober jeudi prochain j v sortir le plan de secour :))
il va t en falloir un bon de plan de secour ...
c est plus un plan qu il te faut mais un GPS ...:D:D:D:D
hello courte pourquoi tu prends pas axellou dans ton équipe??[QUOTE=courte62;1483942]Hello !!!!
15 G a mon avis que oui pour ce que tu m as demandé hier mais le mieux est d aller voir avant en debut d apres midi vers 15h ou au pire j irais la veille et te tiendrais au
jus si c est le cas;) Je serais de la partie Peut etre mardi :/:Mercredi sur!! si ma ******rie de creve est passée:cri:[/QUOTE]
hello hobby
pkoi tu demande ca a courte c vrai que c est pas evident pour nous par rapport au fonctionnement des tours mais comme j te disais c est pas grave on y ira quand c est dispo :fou:
certes c est plus pratique pour nous d etre dans une concession dans laquelle on aurai un tour effectif pour une meilleur organisation pour nous ;)
mais bon j veux pas etre non plus le calimero des pp :))
Bonjour à tous
[B]Nuit du 27 au 28[/B]
[B]Vent de sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 03 poses:[/B]
[B]Sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS:[/B]
ca me rassure y a pas que le jeudi de pourri :):)):))
salut la troupe;)
tour ce matin en BDC , du gibier en ballade , notament de belles volées de barges rousses , mais comme d habitude j ai toujours pas dézobé le flingo:triste::fou:
Nouveau sur le forum ....et dans la chasse du gibier d'eau ( seulement ma deuxieme annee ! ) et donc preneur de toutes infos du DPM .... Encore en plein apprentissage de savoir quand aller a la mer ( aux flots ou au bords des dunes ! ) ou se placer pour que ca soit le meilleur selon les vents les marees ect .... donc compte sur vous tous !!!!! merci a bientot
Sinon j'en profite pour passer une tite annonce ... recherche un hutteau a budget correct et quelques formes ( barges et un ou deux courlis ..g deja pluvier et pies de mer ) pour completer mon equipement et etre un chasseur totalement independant !!!!!
N'hesitez pas merci .....
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 28 au 29[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 04 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colvert[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
:/:sacré vent d ouest
:triste:
bonjour à tous:)
salut
et ben c est aussi calme que sur le dpm ici :cri::))
eh oui ils sont tous parti voir les mares se remplir