le pire c'est qu'a mon avis c'est pas core ce soir que t'en mettra un dans ton U
Vue imprimable
le pire c'est qu'a mon avis c'est pas core ce soir que t'en mettra un dans ton U
:cri: :cri: :cri:
sinon c'est comme un vélo , il suufit de remonter dessus ..................................enfin je crois!!! :)) :))
Ta canne a encore fait des siennes cette nuit ch'no ;) ;)
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 24/08/2003
Pas si sur........................... ;)
bah si j'en mets dans mon là OU je vais...y en pas beaucoup qui en mettront dans le leur :fou:
après je crois me souvenir qu'il y a une légère différence avec le vélo mais je sais plus bien laquelle :cri:... ah si le 3ème chiffre sur le compteur :))
vraiement ravi pour toi chouchou, tu as fait le bon choix avec :D
hannn ch'malinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
salut kanfoi alors t'a hutté ce week end ?
bien le bonjour mister kankoi :D :D
Pour DG, si tu passes par là, va lire un peu ce qui s'est écrit ici :
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21879[/url]
Ces foutus oignes et pilets nous ont bien couillonnés tous les 2.
En arrivant un peu tard chez moi, et en passant trop vite et trop tôt chez toi...
Un partout. :cri:
Mon éclaireur à toison d'or un peu rouillée est en reportage sur place : y n'a ! ça 'rouette ! Pilets et oignes en bandes ! ! ! depuis la 2ème moitié de matinée.
Un vrai passage de fin d'été, en plein jour chez nous, comme le plus souvent.
Et nous qui étions heureux d'avoir la marée haute au lever du jour.
De sacrés cocus oui !!! :))
Allez ... bonne nuit quand même ! :)) :)) :))
alors RR comment esta
bien sauf que j'ai une grosse envie d'une autre nuit en baie ....................... ;)
Au fait TM toutes les poses coté numero 1...........et les gars derriere 1 sanglier vers 00h.................je crois
Bon el sieste a les fini ech boucher de long????? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D Ou bien prolongation avec nath :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Becots le tonton et la tata :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C
salut chourdé, as tu vu qq chose cet nuit? ;)