cette nuit me suis demandé si la chasse était ouverte!:cri::cri:
Vue imprimable
cette nuit me suis demandé si la chasse était ouverte!:cri::cri:
sacrément calme !!!:T
Bonjour les amis, je viens de lire cela sur la FAQ de la Fédé... je pensais que la reprise d'animaux blessés à la chasse était interdite, non?
-----------------------
Bonjour, J'ai désailé un canard et je voudrai m'en servir comme appelant. Que dois-je faire pour être en règle?
[h=5](Question du 22 août 2011)[/h]Bonjour, ce canard doit être bagué et déclaré et inscrit à votre registre.
[QUOTE=jmax;1484416]cette nuit me suis demandé si la chasse était ouverte!:cri::cri:[/QUOTE]
tu m etonne samedi vers 18h30 j suis aller montrer les pp a madame et c vrai qui y avais pas grand monde sur le parking certe un peu tot peut etre mais a mon avis ca devais etre calme
il y aura plus de monde mercredi:fou:
toujours trés calme cette nuit:fou:
hello la troupe
ben j reviens d une nuit sur merlimont et bien c est tres calme aussi par la:cri:
j espere que ca va bouger un peu cette semaine
et pour une fois ruddy les vents sont pas pourri pour un jeudi :))
si ca rebouge pas :T
Bonjour,
Oui Axellou, je serai d'ailleurs de sortie normalement jeudi soir, pour le moment, je fais la nounou, ma femme est en séminaire...
dans quelques annees tu pourra faire la nounou a la hutte :))
le miens a deja la passion dans le sang il veux y revenir jeudi :C:))
:))ça y est c est tombé :
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 29 au 30[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 09 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, pilets, siffleur[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle, foulque
ça me parait beaucoup !!:/::/::/:[/FONT][/COLOR][/B]
Wingeon!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :))
meuh non c pas bcp ! (en fait j'en sais rien ), mais anticyclone sur les iles britanniques, avec encore des hautes pressions sur la mer du nord ça fait bouger un poil
tout ce que je sais c'est que ça va être mieux cette nuit puis encore mieux M/J puis après ça va redescendre ;)
une piècette pour M/J mais ça sera pas énorme non plus !
le site se meurt de moins en moins interessant:triste:
a mon avis les changements du site a pour quelque chose la dedans
:cri::cri:
avant c etait plus accessible d un coup d oeil ;)
galere de poster,je vois souvent que vous postez mais pour retrouver les post habituel dur dur!!!:G