re - bonjour les filles :D :D :D
Val c'est parti ;)
Vue imprimable
re - bonjour les filles :D :D :D
Val c'est parti ;)
ok ricou, je vais les chercher cet aprèm. il se faisait livré aujourd'hui, il manquait du 9. ;)
yoooo ricou :)
A tabbbbbbbbbblllllllllllllllllle ;)
Bon a 14 h week-end :D
salut françois ;)
merci val ;)
pffffffffffffffffffff un vrai fonctionnaire ricou............... :)) :)) :)) :D
:) :)
t'as pas tout vu débauche a 14h ....13h30 à la maison :D :)) :)) :))
soirbon les gaziers ;) :D
dave, zahia et croché au jars :D :C
Vin de dious cha va sliper a l' panoramique :D :C :C :C :C :C
faut dire que c'est un beau gosse le tcho doigt!!! :D :D :D
On va le surnommer DSK :cri: !
ok c'était facile :))
oh non val! :cri: aucun problème de consentement pour tcho doigt :))
l'équation est ultra simple:
SANS CONSENTEMENT = dsk +criniu
MIEL A BATAVES = guide +chauve
le jour ou les chevelus auront compris, ils acheteront une tondeuse... :D
En tout cas que se soit zahia OU tcho doigt ils raffolent des epluchures de crevettes grises ....V 'la l 'bagarre d'in ch ' parc :)) :)) :)) :)) :)) :))
5 cts les danetttes demain feb :D
t'as pas l'droit! :G :G :D
:C bonsoir les loustics! content que zahia soit seduite par tcho doigts, mais comme c'etait dit qq post plus tot c'etait infaillible! :D
en general je ne suis pas pressé de vieilir mais j'ai hate d'etre dans deux ans pour voir la progeniture issue de cette alliance naturelle! :C
en attendant vivement fevrier 2012 et ta pose d'oies!!!!
bon, la premiere année les voix sont pas forcement tres belles mais bon...
hop hop hop les gaziers :D
direction la baie et ses passpierres :C
tchusssssssssssssssss ;) :D :D
[url]http://picardie.france3.fr/info/[/url]
:D :cri:
En haut a droite ... :)) ;)
olaaaaa les gazieros,,,faut m'en garder un OU 2 kilos chouchou,,,v essayer une nouvelle recette,,, ;) ;) :)
saloutes la baie :D bon depart rando ;) et forza calvitia :C :C :D
aloha la baie :D
putain 5 cts les danettes :G :G :C :D !!!!
aloha la baie!
chouchou tues magnifique!
décidement, le post des gaziers est remli de personnages hautement médiatiques!
la classe!
je pourrai avoir un autographe? :D :D
Et encore david tu n'a pas vu la petite brunette qui m'a interviewver :D :C :C :C :C :C :C :C
Sa aurait été un gars j'aurais decamper vite fait !!! :)) :)) :)) :)) :))
bien sur min boucher tu me diras quand tu veux sa y ' a po de soucis ;)
yes chouchou! la classe internationale! :D :D belle vidéo ;)
hello les gaziers , beau reportage chou ... ;)
et la brunette , encore plus croquante que les passe pierres........ :D :C :C :D
oooh le jules tu veut faire concurence au calvitien fumier de criniu :G :G :)) :)) :)) bon je doit reconnaitre que tu passe bien :fou: :C
salut les gaziers je suis a la recherche d un tour le mercredi ou le jeudi j ai etait mi a la porte du tour que j avais sans excuse valable mais bon c comme sa
chourdé Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 03/01/2008
Et encore david tu n'a pas vu la petite brunette qui m'a interviewver
Sa aurait été un gars j'aurais decamper vite fait !!!
et si t'avais été un chauve, tu l'aurais saillie sur le champ!!!! :C :C c'est ca la difference!
Myke, y'a de la place a ch'treu a brin (la hutte celebre de saigneville ou je vais), masi c'est vraiment tres tres tres tres.....comment dire...moyen?heu, c'est encore trop.. :cri: :cri: :cri:
salut les ga
je recommence salut les gaziers :D j'ai regardé le reportage a fr3 le chourdé passe bien à la télé cela ne m'étonne pas c'est un crinius :D :D :D
c qd même autre chose un criniu qui s'exprime hein!!! :C :C :C :C
yooo fafa c clair pis au moins là , on comprend ce qu'il dit,, ça nous change ed chés baveux d'chauves!!! :)) :)) :)) :)) :))
ouai les crinius vous etes loin dans les sondages de ces dames bandes d ignare d ailleur moi et dg on sait da quoi on parle pas vous :cri: :cri: :)) :)) au fait kanfoi irene s impatiente va falloir que je te rende tes cannes sinon c est la masse qui t attend :)) :)) :))
apercu 2 chauves guides cet apm ..... 1 bien gentil ..... :C
L ' autre :G :G :G :D :D :D :D :D
fumier de tcho doigt va :D :)) :)) :)) :))
dave zahia mange dans ma main :C
tcho doigt lui est un peu plus en retrait .... mais de moins en moins ;)
tiot whysky , une soupe et au lit :))
content que tout se passe bien avec zahia, la maman est super calme, parfois, je me demande pourquoi je lui mets un poids pour l'atteler! ( sauf pour qu'elle soit la OU je veux) ;) .
normalement, si tu l'habitues bien, elle va venir taper a ta baie vitrée pour avoir un petit truc a manger!
si tu veux tu peux essayer de lui lancer un petit signal sonore qd yu approches, tu verras ca peut etre utile a la hutte ;)
myke, ton male oigne a seduit une chanteuse du parc d'a coté..(chauve oblige!), du, coup je l'ai mise dans son parc et ils sont inseparables...je me mets a rever a la saison prochaine, lorsqu'un soir, apres avoir changé l'eau, que vois je? monsieur coche sa douce qui se soumet avec bonne volonté aux ardeurs de son compagnon ...
elle pond depuis qq jours...
je croise les doigts... :C :C
salutations les gaziers ;)
chourdé , sincères félicitations c'est bon de voir des jeunes comme toi reprendre la suite d'un métier traditionnel ;)
hop hop hop par içi :D :)
Passpierres time !!!
tchusssssssssssssssss :D ;)
yoooo les gaziers,,,, p'tête bien demain chouchou..met m'en 3 kilos de coté,,pour demain aprem... ;)