non!! :cri: :cri: :cri: :cri: montage de ma cuisine incorporé !! ;) ;) ;) samedi qui vient pour moi !! :D :D :D
Vue imprimable
non!! :cri: :cri: :cri: :cri: montage de ma cuisine incorporé !! ;) ;) ;) samedi qui vient pour moi !! :D :D :D
ok bin moi aussi je devret y etre samedi ki vient ;)
d'autant plus ke c'est la kil y aura un bon coup a faire :C :C :)) :)) :))
par contre en faisan la passée du soir a coté de 2 plant d'eau pres de chez moi jai eu la chance de desailler un canne cv ki je pense est une court cris et sa a lair d'etre une sauvage :D :D
je vais essayer de la sauver et de l'acoupler avec un male cv sauvage ke jai :C :C
j luc tu n a pas le droit de detenir des oiseaux sauvages chez toi :)) :)) :))
c'est pas grave je prend le gauche :)) :)) :)) ;)
mets lui plutot un mal pilet ou chipeau :fou:
tu as bien raison :)
si sa veut rire a la repro je devret avoir du vrai court crit :C :C
:fou: pour ta cane tu la mais avec les autres pour la remettre sur pieds :fou:
pour le moment elle est isoler mais dans 2 a 3 jours elle va aller avec les autres
tu as pas le droit de détenir un canard sauvage jean luc !!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :/ :/ et les droits du canard , tu en fait quoi !!! :/ :/ :/ :/ :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a le droit a un avocat !!! et un coup de téléphone !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et pas de tabassage !!! :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :)
comment tu sais jean -luc , que cette canne est sauvage :/ :/ :/ :/
tu connais pas l' expert du bordelais !! :D :D :/ :)) :)) :)) ou du bordeaux !! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oki, car il regarde dans les livres l'origine, pour pas dire dans cé pages :)) :)) :)) du bordelais :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas mal litorne !! :) :) :) :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))