-
En soirée observé quelques pattes rouges
Pds : RAS nuit: pose une sh a 2h30 puis un goupil a 3h30 (pas de degats)
Pdm : 6h20 pose 1sh 6h30 pose 1sh
au jour vu sarcelles 1,8 et colverts 2 ainsi que 2 becassinne ........Bref il en roule encore un peu !! pas de oignes pour moi mais super content quand même d'autant que l'attache pirate a marché a la perfection entendu une dizaine de coups.
Voila la ruche ;) as vas bien today?? Pas reparti??
-
non, j'ai fais 4 nuits cette semaine, une nuit de repos, et aprés, hop hop hop :D
sinon, tout va bien, petite journée de boulot today ;) ça fait du bien ;)
et toi, les hénons, ça marche? c'est ouvert pendant combien de temps cette année? ;)
-
Ben ecoute j'en sais rien du tout :/ une premiere estimation laissé entrevoir une fermeture fin decembre ............La deuxieme est plus pessimiste :P
Des oignes la nuit alors?? :C :C :C :C :C
-
ben oui, 2 poses de oignes, 2 à 2h30 et 1 à 4h00, que des adultes
j'croyais plus en des sarcelles, ben j'ai eu une bonne surprise ;) mais ce sont que les premières oignes, y'en aura d'autres, ce sont les éclaireurs ;)
t'y rtournes quand chourdé?
-
Je sais po :P je pense peut etre une fois a G.....G.... Dans la semaine sinon dimanche prochain ;) ;)
-
ok, va falloir se méfier, y rmontes de l'eau en fin d'semaine, ça peut faire bouger ;) enfin, tout cla n'est que supposition, nous verrons bien, bonne soirée et à + ;)
-
aloha !!! :D
Bien chouchou, ça fait plaisir pour toi ;)
je viens d'avoir le DG.... il a déjà dézobé :C on ne va plus le tenir l'animal, il essayait de me débaucher, malheureusement je dois aller bosser demain matin :T
Heureusement l'Aurélien des marais va le rejoindre :))
-
tiens salut ici,
T'es plus au boulot CCY :)) :))
-
Si justement Ruddy, je bosse les revues de gestion de chez moi... et pendant ce tps là mon pote vient de sévir sur sa première pose...... :/
-
-
il n'y a que de Qi de 12 sur ce forum, pire que sur Msm, les écolos doivent se gosser! :T
-
rha la la! les revues de gestion :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Olivier80310 Posté le Ce soir 21:41
est ce sérieux ?????? j'ai l'impression que ça craint :/ :/ :/ :/ :G :G
-
quelque chose qui ne va pas Olivier?
tu veux te confier à quelqu'un?
Vas y, les gaziers t'écoutent!
:)) :))
-
je ne comprends pas bien ou tu veux en venir olivier80310, peux tu nous éclairer? ;)