bon alors les gars, tous partis a la tonne ou quoi?? :T
Vue imprimable
bon alors les gars, tous partis a la tonne ou quoi?? :T
ya plus personne sur ce post.........des gars q envouille.................................dans le zobe............. :) :) :)
hé!!!!!!!comment va tu tataine?un moment quon a pa parler. :D
bon alors les gars vous êtes tous a la tonne :/ :))
répond jamais tataine quand on te parle.sacré numéro que tu et toi.aller a+ tard et on ce parlelra bien par mail. :)) :D
ben decidement, y'a encore personne ce soir, vous etes tous a la tonne bande de veinards, moi peux pas y aller, la releve doit ariver d'ici peux alors faut que je reste avec maman.
a ce coup ci, c'est impressionnant, pas un gars depuis hier soir!!!!
bon ben tampis, on peux pas compter sur vous pour discuter ce soir, c'est normal avec ce temps et les observations, tous a la tonne, bande de veinards, pour moi ca sera demain, vous m'en laissez un peu qd meme
bonjour ya t il qques gaziers ds le coin
apparement doit y avoir un probleme de connexion internet dans le 17, y'a pu personne
j'ai pas fait la nuit, j'ai fait la passsée hier soir sur le DPM a bourcefranc, vu 2 paquets de canards + entendu un paquet de miaulards, et vu 2+1 colvert
et ce matin,pas mal de tirs aux tonnes, vu une 20aine de paquets de canards+ quelques isolés, et 2 paquets d'oies, dont un qui s'es fait tirer et une est tombée, mais alors a la hauteur ou elles etaient, je doute sur la légalité de la munition,impressionnant, c'etait beau a voir
quelques paquets de pluviers. ce soir je fais la nuit :C :C
j'espere que ca va encore etre bon
bon ben toujours personne!!!!!!!!!! :cri: :cri:
si c'est comme ca, je file a la tonne, :) a demain ;)
enfin si y'a cheuqu'un :/ :triste: :T
salut bas l'oie de ce matin tirée avec une nitro steel en 89
:) :) ...nitro .steel.....on arete pas le progres..........plus de nitro.....moins de steel...surement lol :) :)
;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D
pour préciser la hauteur environ 45m,mais c'est vrai que c'est beau