raz le retour ;)
Vue imprimable
raz le retour ;)
[QUOTE=Raz 62;1484815]Mou comme un chamalow.....[/QUOTE]
Mou comme tu sais quoi :)) :cri: :D
Mou OU pas moi, demain j'irai faire un tour ;-) ce soir c'est encore nounou (ou plutot mon rôle de père...)
bon père:C
Wép pincha, merci merci.
Madame aussi a le droit de s'épanouir dans son travail.
[QUOTE=ruddy62110;1484864]Mou OU pas moi, demain j'irai faire un tour ;-) ce soir c'est encore nounou (ou plutot mon rôle de père...)[/QUOTE]
laisse tomber rudy le jeudi c pourri :):))
Tu m'enverras un ptit texto en pleine nuit quand tu auras dézobé
hello les travailleux
ok rudy de meme tu me tiendra au jus de l evolution au pp
Bonjour à tous,
Une petite réunion sur Lille jusqu'à 18h:cri:
Puis Direction les passes Pierres pour se changer les idées :C
courage min ruddy
a 18h les coins seront ds la voiture pre a partir :C
je pense que ce soir de nombreuses huttes seront occupées. Moi j'y retourne ce soir pour la huitième nuit depuis l'ouverture au marais, va vraiment falloir que je reprenne le travail pour me reposer
bonjour les gars
vent nul
trés calme et toujours pas de bécassines:triste:
vent NUL
le gibier est passé à la coté et n est pas rentr dans les terres:cri:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 31 au 01[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/est à est faible[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 26 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 12 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, foulques, sarcelles, colvert, chipeau [/FONT][/COLOR][/B]
bonjour
le renard lui aussi est passe
retrouve une cage a 10 m de son piquet canne sans tete
ouest pp cote mer
faite attention sinon 6 bredouilles
[QUOTE=pincha;1484987]vent NUL le gibier est passé à la coté et n est pas rentr dans les terres:cri: [/QUOTE] c est souvent le cas quand pas de lune les coins se reperent par la cote