Aloha la baie, nono, ricou et cobra 02 :D :D Bon anniversaire avec un peu de retard à mon boucher préféré :D :D :C :C
Y'a pas à dire, le chouchou il assure comme un pro sur le reportage :D :D Félicitations mon ami pour ta prestation :D :D
Vue imprimable
Aloha la baie, nono, ricou et cobra 02 :D :D Bon anniversaire avec un peu de retard à mon boucher préféré :D :D :C :C
Y'a pas à dire, le chouchou il assure comme un pro sur le reportage :D :D Félicitations mon ami pour ta prestation :D :D
pop pop pop :D
Merki min fifi ;)
Francois ok pour toi ....y 'a ce qui faut ;)
J'y serais jusque 17 h aprés je redescend
Bien le bonjour a tous en passant ;) :D
Salouté à vous chés gaziers ;)
Bon anniversaire à ti min François ;) avec je m' en excuse une journée de retard :cri:
Quel bel homme notre chouchou,on sent qu' il parle avec sin coeur,on a beau dire les gens du cru vivent ça avec conviction et émotion :C
Fifi,chuis en attente de ton mail pour la technique :D :C :))
Chouchou,faut qu' on se capte j' ai quelque chose à te dire ;) :D (rien de grave je te rassure :D :)) ).
Sinon toujours pas d' eau :cri: :G sauf peut être pour les amateurs de jaune :D :)) :fou:
Chouchou , j'ai vu un passionné félicitation ;)
un bon gros anniversaire françoué :D
vieux motard que jamais heinnnnnnnnnnn ;)
salouté les crinius :D :D
qu'il est beau min ch'tio chouchou :D :D
tu fais honneur aux crinius :D
et il faut au moins ça pour remonter l'honneur des crinius :cri: ...
salouté la baie ;)
Allez pour une fois on va faire plaisir aux kojacks,vous êtes les plus forts :)) :)) :D
surtout en geule :D :)) :))
Et c'est pas de la discrimination :)) :)) :D
.
Salouté min patou,ch'no et ch' polo :D ;)
non mais flo t'as vu la gueule de vos portes paroles :cri: :cri: :cri: :)) !!!
salut à tertous :fou: :fou: :fou: :fou:
Bah quoi :/
Avec un gars comme chouchou ça boite pas,y a pu une femme de libre sur Favières :D :C :)) :))
Voudro bien voir si à villers c'est pareil :/ :D :)) :))
Et je parle pas des josiane,mireille,claudette ........ :)) :)) :cri:
Faudra que tu passes à la maison un de ces 4 ;)
Promis t' auras un apéro :D ;)
aloha les pistoleros!
je l'ao toujours dit de toute façon, chouchou meriterait d'etre chauve! :)) :)) :))
mais même s'il ne l'avoue pas je suis persuadé qu'il est chauve de coeur! :)) :)) :))
fait trop chaud pour travailler! :D :D :D
ca tombe bien!
je travaille pas aujourd'hui! :C :C
hop hop hop , journée finie..............oufffffffffffffffffffffffffffff vin diu ya po a dire chés dur de récupérer d'un entrainement soutenu ..................et 4h de sommeil.... :cri: :cri: :D
je suis un pur chevelus :D
D'ailleurs , face a la camera , j'ai dis bien bonjour aux crinius d'HV :D
Sa a été couper au montage !!! :G :cri: :)) :)) :)) :))
flo : je te bigote demain ;)
C'est pour ça que je t'ai trouvé bien :D salut mon chouchou ;)
bien le bonsoir les gaziers et autres :D le chouchou c'est le meilleur :fou: pi il est bieu à la télé pas comme chez chauves :D :D :D
Ohé !! y a quelqu'un ? :/
Mon fusil ,mes bottes ,vite ......ils sont tous a la hutte :D
même pas un gaziers se matin cha ronque salut JGS 40 :D :D
ça me rappele quand ils viennent din l'chud, y ronquent toute la nuit et tard au matin :D
hop hop hop salouté les lève tards ! :D
ricou tes bagues sont envoyées ;) .
bonne journée à tous :D
hop hop hop ola les touristes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, journée détente...... :D :D :D
Saluté les gaziers bronzé :D :D
chourdé Posté le 21/05/11 04:22
La classe chouchou :D ca c'est que l'on appel une riposte avec style, comparé a toute les vidéo de chauve dépravé qui traîne sur le net :cri: :)) :)) :D ;)
tchuss et bonne journée a tous :fou:
yoooo les gaziers,, on ronque pas,on bosse!!!levé 4h30 :cri: :cri:
passé un bon lundi....matinée avec tchot doigt,,,le café avec ch'siffleu d'bibites... :cri: :cri:
pis recafé avec chouchou,,,j'en pouvais plus des chauves!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ch'paté aux passe-pierres dinch'four min chouchou,,,faudra venir gouter ça,,dailleurs fifi,si tu nous lis...ptit dej demain matin? ;) :C
Hop hop hop les gaiers :D
Saqué a 4h ce matin :cri: :))
Je te fais confiance francois sa devrait le faire ;)
aller hop triage time :cri: :))
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
hooo purée ,le triage.j'ai vu ça hier aprem chez chouchou.c'est un sacré boulot!!! :cri: :cri: :cri:
saloutes la baie ;) ben ya que des criniu la dessus ca se voit le debat n est pas tres relever vite vite un chauve :)) :)) :)) :D
Yooo les copains :D :D François, pour demain matin, peut-être bien que je viendrai faire le goûteur vers 7h15 :C :C :C :)) :))
kanfois-nath posté le Ce matin 11:14
hooo purée ,le triage.j'ai vu ça hier aprem chez chouchou.c'est un sacré boulot!!!
d'accord avec toi, c'est pourquoi je cueille à la main . beaucoup plus long, mais je profite plus de la baie :) :) par contre j'en fait nettement moins que la star de France 3 :) :)
salut filou . Toi, tu sais pas goûter!!!!! y va pu en rester de son paté
Val
Vu ton message ;) merci
Hop hop hop :D
Mirage d'oeufs cet apm ....
1/ 10 en siffleurs :cri: :cri: :cri: :cri:
5 sur 10 en sarcelles :cri: :cri: :cri: :cri:
Y 'a pu qu'a esperer que le peu de pris viennent au monde .... Chris , si le siiffleur sort il est pour toi ;)
dave de même pour les sarcelles ;)
si tout va bien eclosion prevu de 5 sarcelles d'ici 2 a 3 jours
Les 5 autres d'ici 10 jours
Se sera terminer pour cette année
Slt,
Moi ça commence seulement à pondre ou à couver, comme chaque année.
ça s'arrange pas les niveaux d'eau. A ce propos 1 réunion est prévue entre le préfet et la fédé des chasseurs, ça pue que l'administration s'intéresse aux pompages sur forage ou en cours d'e.
en cours d'eau pour les mois qui viennent.
quelle année repro de brun min chouchou!!! :cri: :cri: