Pourtant avec le ciel étoilé c'était pas si noir que ça...
Mais bon, devait avoir du monde à la hutte, très très très léger mouvement donc.
Vue imprimable
Pourtant avec le ciel étoilé c'était pas si noir que ça...
Mais bon, devait avoir du monde à la hutte, très très très léger mouvement donc.
slt aubrac en ce qui concerne les tableau il sont moin consequent q avant des amis ont hutté las bas il y a un peu de coinc mes sen plus la lignes ne doi plus etre la meme..mais ca doit etre agreable a hutté ken meme
[QUOTE=1.2.3;1485054]slt aubrac en ce qui concerne les tableau il sont moin consequent q avant des amis ont hutté las bas il y a un peu de coinc mes sen plus la lignes ne doi plus etre la meme..mais ca doit etre agreable a hutté ken meme[/QUOTE]
tu parles des huttes sur le même coté de la route prés de l aéroport ?:fou:
Ruddy,
On s'envoie des messages dans la soirée !!! ;)
kacheux d'vent d'est!:))
[QUOTE=pincha;1485074]tu parles des huttes sur le même coté de la route prés de l aéroport ?:fou:[/QUOTE]
des trous à br...:)):)):))
chapeau bas messieurs votres cote est magnifique sous le soleil cap blanc nez c'est superbe:C;)
salut biganon et salut à tous:D
je t avais envoyé un mail pour savoir quand tu venais, visiblement tu ne l a pas eu !
si tu as du temps libre tu peux passer ce soir ou demain midi à Marcq boire un verre donnes moi ton tél:fou:
:Cles bécassines sont arrivées:C
A celui qui a perdu une cane de sarcelle devenue volante, car non éjointée, et dont le code détenteur ANCGE est le DY69..........ben elle chantait bien....mais ne chantera plus.....:/:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 01 au 02[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’est à sud/est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 14 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, foulques, chipeau
y d'a !!!!!!!!!!:)):))[/FONT][/COLOR][/B]
bah comme la veille quoi...:fou:
hello a tous
et ben ouais comme hier calme dans les terres :cri::P
bonjour aux fantomes marckois et environ :cri::))
j vais devoir appeler mes collegue du smur pour reanimer le post :))
bijour li couzin:)
cherche pas loulou , sont en train de finir les blessés a coup d'pelle ...:cri::cri::cri:
ici c est comme sur le dpm il y a du monde par bon vent :))
faut dire aussi qui fais beau tout le monde profite des dames avant les grandes operations de l hiver :)) moi j sui o boulot donc pas le choix :cri: