tu l'as dit !!!! :cri: :cri:
Vue imprimable
tu l'as dit !!!! :cri: :cri:
chourde il m en faut une de oigne pense a moi merci :fou:
kanfoi mais moi de cote 3 mignon merci :fou:
et tcho doigt me faut 3 hybride oigne sarcelle merci :fou:
en parlant de oigne sarcelle vais n avoir :cri: :cri: :cri: ca va faire des mitaillette oigne :)) :)) :)) sinon en sarcelle tout va bien oigne sa s ameliore un peu... chipot tres bien :fou:
se sera as possible olive .... :cri:
j'ai qu'un oeuf de bon .... et si il sort il est deja reserver a chris deuis longtemps
A moins qu'il y 'est une deuxieme ponte ....Mais j'y crois pas du tout :cri: :(
sa va sinon ?
j'ai pas de mignon olive.... :cri: ;)
non je plaisante :D mais je vous remercie quand meme de votre gentillesse :fou: ;)
aloha la bande!
qu'il est beau le frais et croquant chouchou :)) :)) :D
bon anniv francois au passage :)
repro de merde..... bcp d'oeufs clairs, il me reste des sarcelles en couveuse, je croise les doigts et je remets le couvert avec des colverts que j'ai en location... we'll see
salut les warriors :D
esperons que les canards sauvages s'en sortent mieux que ceux de nos parcs!
enfin, y'aura quand même quelques jeunots a mettre dans le grand bain!
debout la dedans :G :D
Y 'aura pas un chudiste pour la ramener là :D :))
Min boucher doit etre au taquet deja aussi :D
forza criniuza :)) :)) :)) :)) :)) :))
yeeeeeeepppp!!!
aloha la baie ..........!!!! :D :D
yoooo les gaziers...ben nan olive,, j'ai pas grand chose,,qqes pnards,,et qqes riri,,et encore,j'ai pas encore sexé,,,je pourrai bien avoir que des màles,m'etonnerai pas,avec cette année de brun... :cri: :cri: :cri:
sarcelle eclo ce matin 10/10
encore 4 a eclore; siffleur o nid bien bien
hop ! hop ! hop ! salut les gaziers ;) enfin les bosseurs :D
chouchou ,bebert et françois ;) ,les autres il faudr(ait qu'ils s'y mettent un peu .....il y a la retraite a matelot a payer bientot :)) :)) :)) :))
salut les gaziers et sudistes :D toujours pas d'eau quel galère :G
aloha la baie :D :D
olive je peux te filer des hyb mandarains /siffleur / chili si tu veux :))
bonjour :D
RoHHHHH !!!!! le nono... file lui un caniche tant que tu y est ............. :cri: :cri: :cri: :cri: :))
salut en passant ainsi qu'a fafa
Salut l'ami sudiste :D
aller go boulot :)
salouté jps :D
ça va chauffer cet aprem :cri: :cri: :cri: :cri:
yooo les chudistes et pis tchot doigt!!! :)
pis val aussi pi myke,,,tin que de chauves, misére!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
myke fone moi si tu as le temps.... ;)
pas vu de fifi ce matin pour gouter ch'paté!! :cri: :cri: :cri:
Yooo les copains :D :D Tu m'excuseras mon boucher, j'ai po eu le temps de passer ce matin :cri: :cri: Rentré hier soir vers 22h30, donc j'ai du arrosé le potager ce matin, overbooké le phiphi, pis en plus je devais faire le plein de gaz oil, j'ai du aller en ville :T :T :T Ché po grave min copain, on va remettre ça :C :C :C :C
ah oui et hier soir tu as arrosé quoi fifi? :)) :)) :))
salut tertous, sommois, chaussons et sudistes :D
yoooo min fifi,pô grave, on remet ça vendredi matin,mais améne ech'pain,,,j'en ai pas le vendredi.... ;) :D
arnault Posté le Ce matin 08:04
Salut min nono, t'as po peur ti :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:06
Ok mon boucher, on fait comme ça :C :C :C :C 7h15 je serai présent :C :C
Bien le bonjour les gaziers :D ;)
J' ai aperçu un roumain en ville hier soir,je crois qu' il volait une carette :D :C :)) :))
Ca se lève de bonheur mais cha doit s' rempailler vite fait ici:)) :D
nan que dalle :D :cri:
Y 'a cor du taf min flo :cri:
Triage time :cri: :))
tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss :D ;)
Bon triage alors ;)
salut le flo de la haut ;)
Fifi gros gourmand :))
olive je peux te filer des hyb mandarains /siffleur / chili si tu veux MERCI nono mais essaye les avant hein :)) :)) :)) apres qui sait :))
saloutes a tous les gaziers :C
bécot min landais ; les chaussons , les crinius et le meilleur pour la fin .........les calvitiens que je n'ai pas croisés ce matin!!! :D
peter pan!
Posté le Hier 20:00
moi qui ne voulait pas spécialement de repro cette année (pas de granulé repro, pas de parcs spécialement séparés etc), et bien j'ai en moyen 80% d’œufs pris... :cri: :)
les éleveuses chauffent lol
c'est bon on le sait que t'as une souche ed'baiseux chili :cri: :)) :)) :)) et pas que les coinc d'ailleurs :cri: :)) c'est au moins du "hight chili quality" :)) :D :D :C :C