bon les tarlouze je vous laisse une nui m attend demin soir a blaye avec valentino33 ;) ;)
et lever a 2h30donc biénto :triste: :triste:
bonne nuit tou le monde ;)
Vue imprimable
bon les tarlouze je vous laisse une nui m attend demin soir a blaye avec valentino33 ;) ;)
et lever a 2h30donc biénto :triste: :triste:
bonne nuit tou le monde ;)
salut les homos érectus du tres grand sud ouest :D :D
vincent :/ pas encore remis de ta nuit :cri: :)) :))
olivier ma appelé cet apres midi..............il tenais plus dans ces calcifs :)) :)) :))
ehhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhh :D :))
salut le boucher borgne :cri: :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:00
Inscrit le 25/08/2005
salut les homos érectus du tres grand sud ouest
vincent pas encore remis de ta nuit
olivier ma appelé cet apres midi..............il tenais plus dans ces calcifs
non pas encore remis
ué g eu olive aussi :)) tu ne devais pas y allez toi :/
alors ta remis ça ce soir a malprat :/ t'es infatigable :cri: :cri: :)) :))
non non non vincent pas possible ce soir :T
peut etre demain :D :D :)) :)) :))
bahh me parles pas de malprat :cri: :cri: autant je me la suis joué cool avec tom tom sur les vanneaux :D :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) que là les sh ben elles vollent,enfin tirées 2 seulement et vue trop tard :fou: :fou:
bon les bon a rien :cri: :cri: :cri:
laisser men pour samedi :cri: :cri: :D :D :D
trop tard :D :)) :)) :)) j'en ai arrêté quelques uns :fou: :fou: :))
c'est toujour pendent ke je bosse ke les bon coup se fon :T :T :T
Bon bein voilà une belle, une superbe, une inoubliable nuit de faite!! :D Merci à Cyril et Loïc pour leur invitation plus que sympathique pour le coup! :C Et merci aussi à Sam entant que pilote pour atteindre les cagouilles! P.S : Cyril les oiseaux sont au congél, on a pas perdu de temps! :))
Passage rapide, vu une volée de sarcelle d'au moins 80 oiseaux minimum vers 18H00, direction plein sud ;)
Voilà....voilou............ :D :D ;)
vous avez pas mal aux doigts??? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) sinon content d'avoir partager ma et votre plus belle nuit en tant que sauvaginier ;) ;) en espérant la renouvellée avec des grises comme cerise sur le gâteau ;) peut-être en février :D :))
salut a tous bon des info de la conche pour non voisin déjà 2pose 3+2bibi entendu tirer un peut partout