vaut mieu etre au boulotr OU a l hutte qu avec sa femme ...:cri::cri::D:D
Vue imprimable
vaut mieu etre au boulotr OU a l hutte qu avec sa femme ...:cri::cri::D:D
bjrs a tous une 15 éne de poses cette nuit .
slt a tous:cri: plutot a personne :))
vivement que j puisse aller faire une tchiote nuit aux pp peut etre cette semaine voir le week end prochain a voir avec les collegues :fou:
Hello!!!un ptit coucou 15 g;)
hello min tchio courte
comme j ai dis j vais tenter ma premiere nuit bientot mais quand j sais pas :))
perso j peu peut etre y aller mardi ou samedi a voir selon la dispo de la cabane et avec madame aussi ;)
la cabane c est rien ça
madame c est autre chose ...:G:)):)):))
hello ma girafe:fou: T as bien raison axel par moment c est aussi bien en famille;)
humm c pas dis ca ma girafe :))
j ai pas trop a me plaindre encore pour madame si j peux j vais voir pour l amener avec mi et l tchio au pp le week end prochain ;)
Je pense avoir mal compris c est selon l emploi du temps de Madame oupssss!!!:cri:
[QUOTE=courte62;1485488]hello ma girafe:fou: T as bien raison axel par moment c est aussi bien en famille;)[/QUOTE]
ouais j en doute pas et c surtout pour lui montrer ce qu est une nuit de hutte et la beaute des pp au petit matin :fou:
et qui sait te voir pour connaitre la tete du copain que j lui parle tout le tps :))
Pas de souci on aura l occase t inquietes;)j y serais peut etre Vendredi avec Madame et les tiotes je verrais!!Plus trop de congés alors je vais privilégier les week-end de sud-ouest en famille dans un premier temps:C meme s il n y a pas de coincs a la pose c est secondaire j ai encore quelques brouettes au congelo de l an dernier:)
j te rassure moi c pareil j y vais qd j peu par mon emploi du temps de celui de madame et selon l ecole pour le tchio ;)
et c est apres que j regarde la meteo et tanpis si c pas le top mais j y vais
ca y est j ai trouver ma devise
l important c d y etre tant qu on peut y aller:))
oué ça le fait!!allez bon dimanche du moins ce qu il en reste :));)
ouai sa toi ossi moi encore 1 heure a tirer :cri:
bonjour à tous:D
de retour d une bonne nuit avec miquelon et son collègue Alain
efficacité et serieux nous ont permis de réussir cette nuit sympa:C