chili80 Posté le Ce jour 12:45
chè un pointu le chili :/ :/ :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
chili80 Posté le Ce jour 12:45
chè un pointu le chili :/ :/ :cri: :cri: :cri:
aloha la baie :D
vous avez remarquer les gaziers...c'est la fin de l'hibernation des sudistes! le nouveau cycle démarre dès demain... :)) :))
aloha les filous,
pfiou journée epuisante, j'ai passé 6 h a plancher sur une note de synthese et un questionnaire pour tenter un concours pour une qualification supplementaire, c'est plus de mon age ces trucs la! :cri:
vivement que j'aille faire joujou avec ma debroussailleuse tiens, ca c'est de mon niveau! :D :D :D
je compte attaquer ce week end, des que ma clio aura passé son controle technique!
nono, si tu refais une session a rue et que tu te sens seul hesite pas, tu sais que j'ai un faible pour massacrer la vegetation! :C :C :C
Slt,
Pour info: arrêté sécheresse du 17/05/11
SEUIL D’ALERTE: 3 zones : Authie et Maye, Niévre Scardon Drucat, Selle et Evoissons.
Une des mesures nous concerne directement :cri: :cri:
[B]Le remplissage des étangs et des bassins est interdit[/B]. :cri: :cri: :cri: Cette disposition ne s’applique pas aux pisciculteurs agréés.
[B](Pour les huttiers, on dira d'amiens à notre baie, sur la rive droite, jusqu'à la frontiére avec le 62.)[/B]
Donc, il n'y aura aucune autorisation de délivrée. Si non respect, contravention de 5ème classe: 1500 euros. Si pompage en riviére et non respect du débit réservé, 12000 euros d'amende.
Sinon, création d'un forage sans autorisation: 1500 euros d'amende et destruction du forage. Il n'y aura aucune autorisation de délivrée.
Seuls les malins auront de l'eau dans leur mare à l'ouverture ;) , à moins qu'il pleuve beaucoup.
ça sent mauvais :T :T :T d'autant que l'on m'a dit que par année sèche les oiseaux rentrent moins dans les terres :cri: :cri: on va manger notre pain noir :triste:
salut les gaziers dormeurs :D :D :D ça va souffler cette année ont va faire l'ouverture dans une bassine d'eau :G pourvu qu'il pleuve :fou:
Salut fafa et a tous ceux a venir ;)
ola ricou et tout ceux à venir!! :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous voyez ce qu'on endure, c'est tous les ans comme ça chez nous :cri: :cri: :cri: :D
pd bebert :D
Aloha fafa, bebert et notre ricou national :D :D :D
Sidnam Posté le Hier 23:40
Les copains, y'a qu'une seule solution ;) ;) ,[B] faut tous arrêter de boire de l'eau [/B]:)) :)) :)) , c'est trop grave :cri: :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers :D ! :D
Yoooo seb :D :D , alors la pêche la semaine dernière???? ;) ;)
Yop là ! :D
pleuvra ti, pleuvra ti pas aujourd'hui ? :/
pleuvra pas :cri:
val faut qu'on se vois pour ton euzon ;)
ok,
je pensais que t'en avais plus.
si elle t'attends :D
impec !
il ou elle :/
:))
ben je sais pas trop elle a un accent brésilien :/ :D :))
yoooo les monsieurs propres!!! :)) :)) :))
Tu te sens seul Kanfois :))
salouté ;)
allez placo time,
tchusssss
salut les gaziers faite attention a vo moumoutte de vent lo
yoooo val ,,c cool du placo!!! :)) :))
yoooo myke min chauve abandonné!!! :)) :))
bricolé pas à s'plaindre phiphi :D :D
ba oui :T
bon aller boulot adè
t'akate une moumoutte pis je te prend avec moi!!! :)) :)) :))
biganons
Posté le Hier 18:32
salut big ;) cava??
hop hop hop :D
Un leger crachin de 6h48 a 6h50 ce matin :cri: :cri: :cri:
nono tes oeufs vont arriver a terme faut voir pour que tu puisse les recuperer :fou:
Saluté :fou: :fou:
Sidnam Posté le Hier 23:40
merci pour les infos sid ;) en effet ca craint :triste: même pour le fond de baie quand on est en eau et que les marais sont sec c'est jamais terrible :P
il pleut!!! :C :C :C :)) :)) :))
pas chez nous :G
ça n'a pas duré,,, :cri:
chez du brun je vais commencer à deprimer :D :D :)) :))
kè bieu temps :/
salut myke et françois de gros nuages mais pas d'eau quand ça veut pas çà veut pas :fou: :cri:
arnault Posté le Hier 20:44
aloha les findus :D :D
et oui tchono je bosses pour le CG33 ex DDE :/ :/ :/ et que dire a par les cous de soleil et la déshydratation ben je suis pas trop fatigué a regarder passer les voitures avec les dam oiselles en robe courte :C :C :C :C :D :D :D
bosser à la DDE,? :cri: :cri:
desolé big on comprend pas!! :/ :/ :/