y'en aura moins cette nuit ;) ;) on s'est permis d'en octroyer ds le 17 la nuit d'avant :D :)) sur ceux bonnes nuit,je file ,suis raide :fou: ;)
bonne nuit le 33
Vue imprimable
y'en aura moins cette nuit ;) ;) on s'est permis d'en octroyer ds le 17 la nuit d'avant :D :)) sur ceux bonnes nuit,je file ,suis raide :fou: ;)
bonne nuit le 33
on verra bien demain j'aime les handicaps
soir la gironde :)
soir vinc ;)
soir tout le monde
alors nico quoi de neuf sur lacanau :/
vous avez de la glace?
non juste sur les bords mais pas de pb pour la chasse. Et toi ca donne
bof j'ai pas eu le temp j'etais d'astreinte la semaine dernière jusqu'a se matin :fou:
et se soir j'ai dèbauchè tard donc demain je devrais y faire un tour ;)
SALUT LA GIRONDE
ce soir eut collegue sur st bonnet sur gironde pas mal de canards a 20 h00 5 poses pour l'un et un autre 1 biganon et entendu pas mal de tirs vitrezai et bas du marais fo y aller les gars :fou:
salut biganon
reponse pour bayonne jeudi
arrete tonneur, on est devant le PC tu crois pas déja que ca nous fait mal, alors ARRETE, mais ARRETE................................lol
Non je déconne, pour le moment calme choc sur le lac.
Big, c'est un peu pareil pour moi, ca fait trois semaines que je n'y suis pas allé.
Si tu v
tu crois que j'ai pas les boules 3 ans sans tonne et en direct le collegue qui me dit ça :(
Et merde j'ai fourché,
Si tu vas faire la passée demain matin, avec le froid qu'il fait, pense à NIVEA:
A crême NIVEA, si tu étais là, fini les gercures et les engelures au c..... :)) :))
c'est sur mais bon , ca fait plaisir que certains s'amusent. :fou:
Vivement ce WE , 4 jours, pour y aller quand tous les canards seront passés et qu'ilo ne reste que des carreaux à faire ummmmmm..... :cri:
salut laurent c'est lionel ça continue pour pour nous cette nuit le voisin a 19h30 avait deja 3poses(1sh 1sh 2sh)prelever 2sh