il est pas beur le Kebab :/
Vue imprimable
il est pas beur le Kebab :/
c'est ton lien qui est naze :G , guena, ca marche po :T .
en ce moment c'est deep purple à fond, pou les autres du post 61, je crois qu'ils aime les MUSCLES , surtour MALFI, avec VM, ils ont fait un deuil nationnal qd le mec des Musclés est mort, alors tu vois le genre de ce qu'ils ecoutent :))
meme pas beur :cri:
je vous rassure pour fanfan la parisienne en se moment il ecoute regine avec la grande zoa :) :) :) :) :) :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=0Si8CqcKeFs
et paf francois
:)) ;)
momo t es la c est arnaud
ouai... :D
é ba moi, je suis triste car cela fait déja 2 semaines que je n'ai pas vu une marre de gabion. A quand la pluie, le froid, les vents d'est... Bon, je vais arrété mon quart d'heure déprime. Bonne soirée a tous. Bon week end et merde pour ceux qui vont tenter leur chances.
A oui, heureux aujourdh'hui car en allant en clientèle a coté de Gacé, j'attendais les clients et la une canne sarcelle se met a chanter: je descend un chemin, et je voit un petit étang avec quelques canards: siffleurs, sarcelle, colvert et un magnifique mâle de milouins. Ca fait du bien.. :fou:
bonne fete Fanfan :)
merci vm; doublement ma fete car il pleut!! :) :)
souchet, appelle moi pour le WE prochain, n'hésites pas notamment pour samedi, moi je peux pas y aller :cri: ,
bonne fete mon ptit ouistiti des andes
:D
c'etait hier patate :/
dis bonjour a aude
ton copain...tu crois qu on sait pas que c est une couverture????
Bonne fete avec 1 journée de retard François d'Assise :))
et de l'eau avec 1 journée de retard aussi :cri: :)) :D