-
Oui c'est clair il faut lui faire voir du gibier et il a tout l'avenir devant lui...
Une belle sortie d'une journée a la bécasse serait excellent cela lui permettrait d'aller a la ronce et si on pouvait avoir la chance de lui en mettre une ou deux ca serait encore mieux.
BREF IL FAUT QUE TU TE SORTE LES DOIGTS DU CUL ET QUE TU VIENNE!!!!! :C :)) :fou:
-
je vois ça pour le 17 ;)
prochaine fois ce serait ptete bien de ramener vos appelants ?? :C
par contre qu'est ce que tu siffles bien :D :C
-
Pour etre sincere avec toi je ne me fais pas a l'idée d'aller aux canards sans au moins un sac de 25 formes minimum ;) En plus le gibier par la bas n'est pas habitué a voir des formes donc cela marche encore mieux.Pour les appelants tu prends un couple de sarcelles et un couple de colverts et le tour est joué. Ce n'est pas lourd et en plus vous il n'y pas de fosses a passer donc qu'est-ce que vous attendez?
-
Si tu veux des appelants je peux-t-en avoir sans probleme.
Bon allez je me remet au boulot.
Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis a plus SG.
Bonjour a tes collegues qui sont super sympa!!!
ps:"dit a romain que la prochaine fois c'est moi qui fait le show :D "
A+
Sumasa dit "le boucher de normandie" :))
-
on est faineant :cri: :)) :))
ce soir on va les sortir histoire d'essayer de les faire venir ;)
je serai content de faire un ptit mâle de sh et après la saison finie :T
-
bon courage à bientôt pour romain il a toujours de la chance mais c'est un chasseur ;)
-
salut SG
merde pour toi ce soir
et encore merci pour samedi ;)
j'ai pris note pour le 17
-
ok je me débrouille pour ;)
vivement ce soir je suis pas torp actif à bosser :cri:
tu vas y retourner avant la fin ?
-
je vais essayer jeudi histoire de faire la fermeture comme il se doit
-
ok profites en :D
t'as vu ils sont sympa mes potes on rigole bien :))
-
trop cool :))
bon t'aurais pu venir hier t'en aurais vu mais bon toujours plus facile à dire après qu'avant :))
-
Sumasa Posté le Ce matin 10:29
en attendant, c'est pas un gordon ni un breton qui arrête les bécasses que tu tires :D
-
Tiens te v'la toi ch' picard!!!!
Ben ouais c'est ce que je dis"atlas est devenu un redoutable compétiteur à la bécasse" et j'enfonce le clou en disant que l'année prochaine il sera encore meilleur ( à condition qu'il y ai des bécasses biensur :fou: )
On se tiens courant pour jeudi soir ;)
A+ :)
-
salut tout le monde,
fait l'avant dernière hier soir, observé quelques CV et souchets (tous couplés) et quelques SH, joli pour les yeux. ce soir la der et on raccroche les affaires jusque la saison prochaine
a plus
-
Salut les filles,
Effectivement c'est la der meme si on peu dire que l'on n'a pas été bcp ces derniers temps.
Esperons que cette derniere passée sera sympa!!!
A+ samuel