moi aussi petit demain ;) :D
Vue imprimable
moi aussi petit demain ;) :D
jacquo si tu est dans le coin je viendrais te saluer ;) :D
Salut les gaziers ;)
Je vois que le DG a encore fait fureur, il avait sorti un mâle hybride qui siffle l'huitrier pie, c'est normal :cri: :cri:
j'vais y faire un tour cette nuit mais c'est bien pour sortir les canards, premier tour en baie cette année :C :C
salut min chris ;) :D ca va zober chez r.... :D :D
ho le ccy de baie pointe le bout de son nez :D
J'vais tenter de zober min lolo mais c'est pas gagné tu sais, l'attache pirate réserve tjs quelques surprises ;) :D :D :C
Adé, j'vais attraper mes sarceilles ;)
tchuss tio rouquin :D :D
Bonne première Chris :)
C'est vrai qu'il siffle comme une pie de mer.. (les 2 points de suspension, c'est pour l'odeur de ma première pie dans la casserolle :cri: :cri: :cri: ), mais la ch'tiote sarcelle (une cane adulte selon les grandes couvertures, le bec, les rémiges, et euuuuhhhhhhhhhhh ! la longueur des scapulaires tertiaires du miroir...)
elle a posé juste à côté ! Alors ! ;) C'est toi la tâche, pirate !
PS. On m'a beaucoup parlé de toi, Kiki... Il parait que tu as inventé l'attache Pilniak ?
J'l'ai pas cru... :/
slt ch'lolo je peut pas encore te dire si j'y serais ou pas car je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche ,on verras le temp ;) , slt ccy sa va min tiot :)) ;)
salut a tous
Me vla revenu ... et bien pour une première j'ai même pas réussi à garder un zob intact ! ;)
Pourtant tout avait bien débuté avec un enfumage terrible sur un Bouillard à 30 m en coup du roi :/ :/
Malheureusement à 3h30, 2 canards sortis de nulle part sont venus se promener dans ma mare !! même pas foutu de s'entendre à 2 :)
Bref pas zob, une 15 aines de coups dont 2 dans le secteur, quelques bécassines, aboyeurs et pattes rouges.
Vivement la prochaine, avec le chauve cette fois :C
bien ccy c'est quoi un bouillard? :fou:
là tu es assuré du zob :) :)) :))
deufy, DG m'a raconté votre nuit, apparemment le jeune doudou est tjs sous tranxene...dodo à 23h l'animal !! :) :)
Désolé pour l'hybride sifflant l'huitrier ... résultat des amours cachés entre un mâle d'hiver trop chaud et une jeune siffleur aux moeurslégères..... :cri: :fou: