-
salut les hableux ,nuit assez calme egalement sur onival , 5 poses unitaire pour nous avec sarcelle et siffleur , entendu une 30 ène de coup , rien vu volé ce matin , affaire à suivre les 2 ou 3 prochaine nuit en espérant que ça bouge plus. j y retourn mardi ..... y parait que le chutt en a vu... ;)
-
salut ché hableux!!! oui apparemment ça commence à bouger...mais du canard à l'unité principalement. mais comme tu dis ddcand "affaire à suivre". vu des vanneaux et des couettes ce matin!!! ;) :D
-
oué vue des couette également, j'ai été faire un tour en baie sud cet aprem,vue 6-7 volée de gibier dont 12 jolie pilet a 60m au dessus de ma téte :C :C :C magnifique!!!
-
tu vas du qu,elle gringos moi je vais avec la boulange t:a vue du gibier a quel h;leure
-
Yep les hableux :fou: :fou: en effet JB on a passé une nuit très sympa samedi, le gibier étaient au rendez vous au posé comme au vol, bcp d'unitaire ;) :C :C :C vu aussi des zonzon, pigeon et vanneaux :P bref on a pas vu le temp passé que du bonheur :)
bien joué aussi jb, euzon et gringos les falaises on tremblé!! :D :D
allé tchuss boulot time :fou: en espérant que le week end prochain sera aussi agitée :C
-
sa va on a pas 'core perçé el'digue!!!!hein ch'couz :cri: :cri:
-
heureusement :cri: :)) :)) :))
-
de retour de la hutte :T nuit assez calme. quelques coups sur les trous, entendu environs 40 - 50 coups...le vent de N-E 6 à 7 n'est jamais venu...mais bon on y retourne ce soir en espérant mieu...adé ché hableux!!! :D ;)
-
cela a était aussi assez calme coté réserve euzon ;)
-
c clair vieu gringo , ca bricole mais c pas l extase. on vera bien la suite...... ;)
-
salut les gars nuit dimanche a lundi 4poses a l unite sarcelle, SIFFLEUR et chipeau decue co meme m attendais a mieux , :P :P :P
-
Salut sarcelle77 :fou: Je chasse aussi au hable et en baie mais je bosse en seine et marne tu es de quel secteur du département ? ;) tu t'en sort bien dimanche pas mal de zob a coté de toi ;)
-
salut chutt80 j habite a cote de disney a lagny sur marne exactement je vais au hable tout les dimanche a cote de la reserve au niveaux de la hutte d observation si tu vois ou sais.sa fait 23 ans ke j y vais avec mon pere et on n ai toujour acharner du marais on attend le dimanche avec impatience pour retrouver le hable .dimanche un peu decu mais bon c la chasse au gibier d eau toujour des surprise!!!! :C :C :C
-
la misére cette nuit,vachement plus calme que la nuit de lundi,20coup env. pour ma part 2poses,sa aura quand méme bricolé toute les nuit depuis vendredi,ma foi c'est pas plus mal!!!! :)) ;) ;)
-
c:est vrai qu:est tu dit ...........de mon cote meme pas 10 coups la mimi la misere