-
Salut le 50 :D :D vous pouvez sortir les schornkels vu l'eau qui est tombée hier soir :D :D :D la vire a monter d'environ d'1 metre dans la nuit :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: j'aurais des nouvelles cet apres midi du niveau d'eau ;) ;) ;) la nuit de ce soir devrait etre bonne :C :C :C
-
salut les guérriers :D
per 50 et cardo coin coin,l'eau a monté de 5cm cette nuit.
-
Salut lgng ;) et aujourd'hui il va en faire au tant voir plus :T :T comme je l'avait dit les rats se sont pas trompés :D :D :D :D mais pour l'instant il est pas monté plus haut que certaines années :/ j'ai dit au pere d'y aller ce soir :C :C il est pas motivé :T :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) a ces retraités
-
beaucoup beaucoup d eau vu une quinzaine pilets en vadrouille ce matin pour ma part les trappes etanche ont etait mise donc pas de gabion :cri: :cri: :cri:
-
ca rique d'etre pareil pour moi, c'est un comple :cri: :cri: , amassoire, la Douve est pleine à craquer?
-
ben il y a pas que la douve le marais est plein aussi
-
ok merci, faudrait que j'installe une Web cam sur le gabion :/
-
prevois une web cam etanche ;) ;)
-
nous on a encore de la marge :D :D
-
et pivite il est noyer :)) :))
-
non non toujours la comment ca va toi?
-
pouvait vous me dire pour une marre d un hectare combien il me faut de canard merci
-
est ce que le marais de saint andre monte encore merci a celui qui a linfo pour nous on na encore de la marge 40 cm avant de lever merci
-
salut thierry ,derniere info de 10h ce matin le niveau a monté de 8 a 10 cm depuis hier 17h ,nous on suif tantot a+
-
Mon gabion est levé, suis soulagé ;) le petit marais de Graignes a du monter encore cette nuit, par contre la Vire a baissé cette nuit.
-
THIERRYD tu es comme nous a peu près donc ca devrait le faire :D :D :D par contre moi je dit que l'on devrait faire une journée a rat :G :G :G :G degommer leurs cabanes :D :D car je sais pas si vous avez vu et la on les voient bien :cri: :cri: :cri: le nombres de cahutes mortel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est la qui faut en profiter :D :D :D comme en 99 et 95 :C :C :C :C :C
-
Salut papy :D content pour toi ;) ;) car on stress toujours un peu :triste: :triste:
-
hé ben fais le ,t'as l'air d'en avoir le temps ! :)) :)) :)) :))
-
je suis comme toi je travail la semaine :D je parlais du week end ;) ;) et puis toi tu en as déja vu un gondin :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
123 la meme année ,aligne toi gamin :)) :)) :))
-
123 quand tu sais le prix que vaut la queue ;) ;) je comprend pourquoi tu as changé de gabion :D :D :D :D :)) :))
-
yessssssssssss!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:
ça nous a permis de remblayer un peu le chemin du gabion :fou: :fou: :fou:
-
beau tableau titi :D :D plus de rat que de canards :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) si tu le dit ! :fou: :fou: :)) :))
-
Salut Papy Mo,je reviens de graignes et j'ai vu...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................que tu allais bientot pouvoir piquer dans ta cour :) :) :)
-
salut per je vais voir avec sebastien si il peut faire une operation rat samedi matin ou debut dapres midi je te redit et si dautres sont interesse cest avec plaisir
-
C est ou cette rencontre ras :)) Parce que je suis de tribehou alors pkoi pas
-
GAMBET Ton gabion n'a pas levé par contre
-
Si si il est levé,mais il fait 15 tonnes pour 15m2 au sol donc il leve quand il est dans 1 m d'eau......... Et là,il est levé d'environ 20 cm.
-
salut GAMBET ;) 15 tonnes tu as racheté le koursk :D :D :D
-
salut lgng :D comme tu dit a barbelle laisse tomber :T :T la plupart des sauvaginier voient trop leur interet perso et le probleme est la malheureusement :cri:
-
Salut PER50,non je n'ai pas acheté le machin russe dont tu parle,je vais te donner mon secret pour lester mon gabion.......................................Des fédérales n°4 (important le n°) stockées dans la double coque du gabion (très important la double coque pour éviter de polluer le marais au Wisky en cas de collision avec un isberg) surtout tu le répéte a personne :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Salut GAMBET, tu as réussi à trouver de la fédéral [B]acier[/B] :D :D :)) :)) et attention au wisky avec modération bien sur ;) :)) :fou: :fou:
-
salut les guérriers :D
pas grand chose sur graignes:qq sh et chip.le niveau d'eau descend de 3cm par jour.
cardo coin coin,tu vas pouvoir réouvrir je pense mercredi
momo,ta eu mon mail de ce midi?
-
cardo coin coin Il y a ton concurent qui te lance une compete on diré :)) Bonne chance pour vendredi :)) :))
-
je ne lance pas une compéte ,je l'informe que le niveau d'eau va étre suffisant maintenant pour ouvrir ces trappes,la compéte,ce n'est pas mon pbs,c'est plutot que l'on soit unis pour aller jusqu'au 20/02/08 et que l'on reste solidaire face a tout ce que l'on peut prendre dans la g...e tous les ans.h5n1,dates,ext..
il est vrai que de savoir ce qu'a fait le voisin est toujours interressant,tu sais si tu t'ais planté ou pas dans ta pique (c'est le jeu ma pauvre lucette).
le prélévement,chacun doit voir midi à sa porte (de gabion) et non pas faire du score pour épater la galerie.les mécontents n'ont qu'à"optimser" leur gabion et non pas jalouser les autres.
psykos,ca marche sur la vire?
-
heureusement qu'il t'attend pas pour ouvrir ses trappes ,il aurais perdu 4 jours de chasse :)) :)) :)) :)) :))
-
ca m'étonnerai titi,on s'est appellé pour ce tenir au courant du niveau d'eau. :))
-
salut gign , c'est bon pour cardo :)) j'ai gabionné chez lui cette nuit , vu et entendu aussi gros de siffleurs , pilets, souchet dans la nuit et qqles que sarcelles le soir :C :C vu julien le soir et passé derriére le gabion le matin , mais l'ais pas vu , car on dormait :)) :))
-
et désoler ,je n'est pas envie de blaguer en ce moment :G