arretons les conneries et l alimentation ds les elevage en batterie deja et les granule donne ds les pisciculture
Vue imprimable
arretons les conneries et l alimentation ds les elevage en batterie deja et les granule donne ds les pisciculture
ah !! je croyais que tu parlais d'une aide de l'etat vis avis de la chasse a la tonne !!! et non pas des problemes de la source de la ga !!!!!!! :cri: :cri: :cri:
je crois bien que l on va pouvoir se passer la main sur les balloches et chasser sans appelant
soi pas pesimiste lulu !!! :/ reste confiant !!! ;) ;) enfin j'espere que ça va s'arranger !!!! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
de tte facon je peux te dire que je chasserais avec les appelants pas bcp certes mais 3/4 a la pose et c est bon
on verra lulu !!! ;) laisse faire les choses !! ;)
oui ns verrons bien mais ca sens mauvais.et y en qui n y penses pas mais si ya GA lacher de cocotte interdit
tout sera interdit !! point barre !! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ben ca ya pas photo mais tu voi alain sans faire de politique ;mais les chasseurs de mon entourage qui chassent sur les terres (en grandes partie gibier de tir ) ces ses gars qui vont pleurer car pas de lacher par contre c est pas des gars qui on bien voter donc tu voi
soir la sgreg et les autres ;) :D
bonalain si u a payer pour la saison bin essais vite de te faire remboursser ;)
bonsoire les filles :)) :)) :)) :)) :))
salut JL !! ;) v'la encore un pésimiste !!! :/ penser positif les gars !! ;) faite confiance a tonton alain !!! :)) :)) :)) :)) ;) ;) :D
vous parlez de koi? :/
alain je croi ske je voi :cri:
et je vouis ke lon ne peut transporter nos apelent
et sens apelnts kes tu veut chasser :/
;) ;) soir mavpy !! :)
arreter on va chasser cette annèe avec appelants
moi je vais déprimer le jour de l'ouverture , pas avant !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui avec des blettes oui mais jai jamais eu sde chant avec des blettes :T
a voila quelqu'un de positif !! ;) ;) ;)
y a pas [B]d arreter encore
hiiiiiiiii ! meme pas drole tt ca on bva envoye un scud ds les poullailler turc :fou: :fou:
alain ta recu ma photo?
pas d arreter mavpy mais une circulaire est sortie chez ns a esnandes pour le confinement des oiseaux et interdiction de chasser avec
oui enfin bon faite ske vous vouler mais bon vous verrez vos apelants vous pouvez les laisser dans vos parcs poue cette saison sa c'est sur et on en reparlera dans 1 an
des bon plastiques pas trop brillant un bon vent du passage un boite a musique et on va en faire des coincoin
de ton petit nouveau a la maison !! ;) le cadeau a 4 pattes ! ;) magnifique !!! ;) ;) ;) ;)
si tu veut lulu
enfin on a pas la meme vision de notre
donc je prefer metre court a la discution :G
oui alain jolie cadeaux :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
jean luc , on fera pas ce qu'on veut , on fera suivant ce qui va tomber ou pas !!! :P et que ça vous empeche pas de dormir !!! ;) ;) ;)
et jean luc fait pas la gueule je plaisante evidemment ca me saoul aussi en plus j ai investi
tu m'etonne , a ta place j'aurai été comme un gamin !! ;) encore un qui a une femme en or !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
merci alain
lulu tu as la circulaire
non c est mon pot qui chasse et habite sur esnandes il m a bipe avant hier pour me le dire c est un courrier de la mairie mais comme a esnandes le maire est ecolo
un sujet qui fache tout le monde , c'est dommage !!! :T :T :T :cri: :cri: :cri: pour ma part , je n'interviendrais plus sur ce sujet !! ;) ;) ;) ;) ;) amicalement !! ;) ;) ;)
pourquoi alain on se fache pas quand meme
et vous troiver pas bizare ke lon en entende pas patrler a la tele :/ :/
rapeler vous il y a 2 ans ils en parler tout les jour :cri: :cri:
je vous sens tous un peu sur les nerfs !! mais je dis pas ça méchament lulu !!! mais du moment que rien n'est officiel , je stress pas !!! ;) ;) ;) ;)
y a pas de blem les gars !!!je vous aime tous !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :)) a ma façon !!! :)) :)) :))
alain c'est oficiel :T
serieu on e, reparle dans kelke jour ;)
the winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D