fin de soirée, tout va, meme pas de lecture obligatoire! :))
Vue imprimable
fin de soirée, tout va, meme pas de lecture obligatoire! :))
je vais voir demain l'entrepot voir se qu'il i as de bon.....
plako....bloc....carro.....laine de verre......lambri.......
jte tiens au jus
apparament elle aurait aussi des dalles de piscinne.....
s'il i en as assez je me fait une terrasse derrière la tonne :D
lol, dis moi quand tu y es, s'il y a des truc pour cacher, pour faire des nids, ou pour bricoler les parc ou a la tonne .....
je cherche du tuyaux de 300 (30 cm), environ 3 m... s'il y a un truc du genre.. ;)
:triste: ben il a du en parti 50 tuyau de 5m a la déchèterie :triste:
je regarderais s'il en reste
si tu trouves du tuyaux de 300 ou 350, meme des petits bouts, dis me le!
idem si tu trouves du tuyau de 150 ;)
tu verras pourquoi :C
pour te les mettre DTC :))
rémy, j' ai fait des tofs pour toi cet apm, je vais te les mettre en ligne.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/2811/photo037.jpg[/img]
[img]http://img220.imageshack.us/img220/5517/photo039.jpg[/img]
joli la photo.
dub, le DTC peut pas marcher car c'est pas un "OU" de question, ce n'est pas un OU de lieu ;)
c'est simplement une conjonction de coordination qui ne justifie pas l'utilisation du DTC ;)
cf post sur le DTC :D
[img]http://img91.imageshack.us/img91/1436/photo036h.jpg[/img]
le premier et le dernier sont occupés :D
c'est joli ;) , sou l'eau c'est fait avec quoi ?
c' est un pneu avec la jante remplie de terre qui est plantée d' herbes et d'arbustes du bord de l' étang.
Il est attaché par une chaine à une barre métallique au fond. (3,5 m de profondeur).
ça a l'air super, joli travail :C
c' est relativement simple et ça plait aux différents coincs.
J' y ai vu des SH, des CV et des pilets posés sur le pneu.
Pour les nids uniquement du CV et des goélands :G
Pour broutter les ragondins :G
en plus tu peux pas tirer dessus :G :G :G
ça doit etre rageant de voir les ragondins bouffer ton travail sans pouvoir tirer :G :G :P
tu rêves ???
je peux pas tirer les ragondins ???
sont protégés chez toi ???
viens plus dans les Landes, moi. :)) :)) :))
pour ce qui est des ragondins, j' ai un compte à leurs régler.
Ils m' ont fait crever le chien de leptospirose.
La facture sera très lourde pour eux.
moi je les tire systématiquement, meme en tir d'été avec autorisation...
je disais ça pour ton pneu, si tu veux pas le crever :))
je t' ai envoyé un mail
je crois que n'importe OU que ce soit, ils paient un lourd tribu mais c'est une espèce invasive qu'il faut réguler fortement en raison des dégâts, c'est une espèce introduite récemment en plus...
Daffy en plus d'être un sélectionneur de coinc,serait-il devenu un jardinier :cri: :)) :)) :)) :))
non, c' est le contraire, ils peuvent bouffer grattos.
L' an prochain, je mets des fleurs uniquement pour voir si c' est plus attractif :D :))
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:00
Inscrit le 29/09/2004
Daffy en plus d'être un sélectionneur de coinc,serait-il devenu un jardinier
daffy
j' ai ouïe dire que le monsieur se paye le chauffeur, ... :D
... pardon un chauffeur :)) :)) :)) pour samedi ?
S' il y a des collègues qui sont intéressés par des formes d' eiders noirs, je peux en avoir à 3,90 euros.
J' attends les réponses sur ce forum. :D
c'est pas le même tarif chez Décath :/ :/
ya t'il quelque chose de prevu pour la manif du 21 pour les landes? :fou:
un bus pour monter entre autre :fou:
salut les landes!!je recherche la personne qui pouvait avoir du granulé repro!!!!il chasse sur souston il devait me joindre par télé mais j'ai cassé mon portable alors voici mon msn
mika33_@hotmail.fr merci
Le canardeur33 Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 29/09/2004
c'est pas le même tarif chez Décath
daffy
4.9
décat a eu des prix fantastiques dessus mais c'est fini : j'en ai acheté à 2€ pièce et à 50 centimes pièce :C :C
mais maintenant c'est 5 € :P
salut remy,sait tu si il y a quelque chose pour valenciennes :fou:
salut,
non j'en sais rien...
rémy à 2 Euro, quand je le sais c' est toujours trop tard, préviens dans ce cas, notre copain commun d' Orx ou tél moi ce soir, maintenant je m' en vais.
ok, je passerai un coup de fil ;) ;)
par contre, je suis pas certain que les chasseurs de gibier d'eau soient informés de cette manif....
pour exemple, l'ALCGE n'a pas envoyé de courrier, de tract ou n'a pas fait passer le mot par coup de fil...
dans ces conditions là, comment peut-on espérer mobiliser du monde et organiser quelque chose ?
si c'est aller manifester à 30 pour passer pour des cons, non merci : soit on fait un vrai mouvement en avertissant tout le monde de manière formelle, par le biais des assos ou des acca, soit on fait rien! mais une convocation officieuse par la HV, destinée à une seule petite partie des sauvaginiers, cela ne sert strictement à rien!
si on veut se faire entendre et respecter, il y a deux solutions :
-mobiliser un grand nombre de personnes et manifester pacifiquement tous au meme endroit, tous les chasseurs réunis autour de la meme cause : gouvernance scientifique de la chasse et non médiatique et politique par exemple comme c'est la cas outre atlantique, OU alors, défendons la sauvegarde des milieu : stop aux urbanisations en zone humide et sauvage qui sont compensées par des réductions de périodes de chasse pour essayer de préserver les espèces sans habitat.... bien d'autre problématiques sont possibles ...
-la fermer pour de bon, et jouer la carte de la pression silencieuse en étant irréprochable! c'est à dire, monter des études en béton pour défendre nos revendications, revendiquer des choses raisonnables (surtout pour les dates), travailler sur le terrain pour acquérir la maitrise foncière des point clés et les aménager dans l'intéret de la faune sauvage au nom des chasseurs, travailler notre image publique, et surtout attaquer légalement aux points faibles de nos opposants avec de quoi argumenter en toute objectivité!
mais faire les choses à moitié sans s'unir tous ensembles (tous les chasseurs de france, au moins de migrateurs), derrière les meme causes, les memes actes, ça ne sert à rien du tout!
voilà, c'était le coup de gueule du moment. ;)
... du mouvement depuis hier, les Landeus
adishatz
rémy40 Posté le Hier 17:37
... voilà, c'était le coup de gueule du moment.
daffy
rémy, il a bu du rouge :G :G :G
... non, il a vu rouge :)) :)) :))
... suis OOOKKKKKKEEEEEEE :D
Remy
cela fait plaisir de voir un jeune avec une telle maturité.Il vat faloir que tu penses à prendre des responsabilités dans le monde de la chasse.
Un bon coup de jeune ne ferait pas de mal.