-
[QUOTE=hypilet35;1676002]Salut a tous,ca donne quoi dans la baie par ce beau temps,DUCK je ne connais pas de nuit pédagogique dans le 35[/QUOTE]
C'est une information qui n'est pas très diffusée. C'est la nuit du jeu/vend qui est louable dans un des gabions. Après c'est ce qu'on m'a dit et je sais pas si ça ce fait toujours.
-
[QUOTE=pilet22;1675835]Dtc :))[/QUOTE] Pathetique ! bonjour le niveau !
-
salut la baie
bon y pensait pas mal pilet 22, c'est vrai que c'est une dame.............du moins son pseudo.......
mais le DTC est OU était une chose courante sur HV, d'ailleur tous les habitués du site écrivent OU en majuscule, car y parait que ça compte pas:fou:
j'y ai eu droit une fois, ça m'a fait rire, faut le prendre au second degré...........mais maintenant je ne déroge plus à la règle du OU car c'est un jeu.......
je propose que l'on adapte la règle, pas de DTC pour les pseudo féminin:))
et pourtant, j'aime bien les petits derrières de ses dames, mais faut qu'elles soient consententes, or il semble que ce n'était pas le cas:))
toute nos excuses à marine, et bienvenue sur HV;)
-
C'est vrai c'était une tradition sur HV:D Mais il est vrai qu'à une dame ça fait bizare:/:
C'est le second degré de hv ,moi sur le coup j'ai rigolé meme aprés d'ailleurs,sur que vous aussi bande d'hypocrites ;)
Au plaisir Marine sur hv :fou:
-
Désolée alors de ne pas avoir remarqué directement vos traditions, autant pour moi .. Mais drôle de façon d'accueillir les nouveaux :-)
Enfin bref, oublions ce désaccord
Marine
-
Ouais 'fin, tout fout l'camp. Les derniers DTC que j'ai suggérés (j'en ai trop postés, je peux plus, lol) n'ont pas été relevés; Alors je relève plus. mais 'fin Cobra bonne analyse... Coquin, va !
-
bonsoir , tout le monde , ca te torche le c,, de dire bonjour RIRI ? :/:
-
Bonjour SE50 ! Bonjour les gens de la baie du Mont St-Michel et ses chasses ! :fou:
-
SE50, Ri-Ri, Fred ou encore Olivier 76, j'ai l'impression que vous recevez pas les réponses que je vous ai envoyé en message privé :/
-
Oui en effet Marine, j'ai vu ta réponse mais elle était vide... Cela m'est arrivé récemment avec un autre membre, on n'a pas compris pourquoi ça ne marchait pas, si ce n'est qu'il envoyait ces ms depuis son iphone. C'est ton cas aussi ?
-
-
Oui c'est depuis mon iPhone .. Je vais aller vous répondre avec un ordinateur ;-)
-
salut la baie du mont :fou:
aller les gas , une ame charitable pour aider marine .....!!
-
bonsoir a tous , je disais en mp a marine , que j essayait juste comprendre ce quiq vous attire tous ou presque vers notre baie , car hormis la vue sur le mont , celle ci reste une baie comme les autres , il y a du canard quand y du mouvement , ca arrive de faire des bulles , margé certains qui on du mal a l avouer , lol
-
[QUOTE=SE50;1676170]bonsoir a tous , je disais en mp a marine , que j essayait juste comprendre ce quiq vous attire tous ou presque vers notre baie , car hormis la vue sur le mont , celle ci reste une baie comme les autres , il y a du canard quand y du mouvement , ca arrive de faire des bulles , margé certains qui on du mal a l avouer , lol[/QUOTE]
salut SE50
ayant deja etait dans une cabane sur le mont je peut te dire qu on y decouvre autre chose que par cher nous(l espacement des hutte ,l implantation ,meme ci la vu sur le mont et superbe votre baie et magique tout comme celle de cher nous....mais chaque endroit et different et je doit y retourner cette année croit moi je vais y courir.....!!:fou:
-
fais nous quand tu descend ;)
-
[QUOTE=SE50;1676170]bonsoir a tous , je disais en mp a marine , que j essayait juste comprendre ce quiq vous attire tous ou presque vers notre baie , car hormis la vue sur le mont , celle ci reste une baie comme les autres , il y a du canard quand y du mouvement , ca arrive de faire des bulles , margé certains qui on du mal a l avouer , lol[/QUOTE]
'soir ! Je me souviens d'un épisode de "Histoire naturelle" qui m'avait marqué. Il y avait là un moine responsable de la gestion du Mont St-Michel qui concluait l'émission en parlant de la baie et de ses oiseaux. Il était vraiment spirituel (vous me direz "normal pour un moine", je vous répondrais "pas toujours" - passons) et disait en substance : " Autant le matin, au lever du soleil, le Mont peut paraître jeune, vraiment... jeune ; autant le soir, il paraît... non pas blessé, mais sachant ce que c'est que la vie". Sa voix était off, on voyait le Mont en arrière-plan et les nuées de bernaches et limicoles qui passaient devant, au couchant. C'était une tuerie ce truc (dans ma tête). Y'a pas à dire, votre baie, elle est mythique !:C
-
En fait, elle a un supplément d'âme cette baie, les bâtisseurs du Mont lui ont donné l'Esprit. Tout est là, je crois, que l'on croit ou non.
Enfin... Déjà que, quand j'affûte, j'ai tendance à méditer, si j'avais ce monument en face de moi, je crois que je laisserais tout passer....:))
-
salut SE50
pas de souci :fou:
-
salut tout le monde c est une baie particulièrement exeptionelle par sa grandeur est ces espace de chasse immence 10 ans de hutteau au millieu de ce paradis sa marque aller boujou tout le monde
-
[QUOTE=cuisinier61;1676287]salut tout le monde c est une baie particulièrement exeptionelle par sa grandeur est ces espace de chasse immence 10 ans de hutteau au millieu de ce paradis sa marque aller boujou tout le monde[/QUOTE] coté 35 , cuisinier ? ;)
-
[QUOTE=SE50;1676288]coté 35 , cuisinier ? ;)[/QUOTE]
non cote 50 je partais en baie a partir de st leonard
-
salut la baie , quelques becs a trainer sur les herbus ;)
-
Bonjour,
Je voudrais remercier toutes les personnes qui, en messages privés m'ont proposé plein de choses adorables, vous êtes vraiment des gens extraordinaires car inviter des gens à votre hutte, sans les connaitre, que vous ne connaissez que par le biais de ce forum , c'est vraiment formidable .. Un énorme merci, je ne sais d'ailleurs pas quelle proposition choisir
-
Eh oui, c'est ça l'intérêt de HV... Entre autres... Bon, un DTC, ça partait pas bien, mais ils se sont ratrappés apparemment... Bravo les gars![URL="javascript:void(0)"]:fou:[/URL]
-
On n'est pas que des goujats ! ;)
-
[QUOTE=Marine80;1676498]Bonjour,
.. Un énorme merci, je ne sais d'ailleurs pas quelle proposition choisir[/QUOTE]
y a toujours celle de pilet 22!!!!!!:))
ok ..........je sors:fou:
-
C'est fou comme tu es drôle ; c'était vraiment petit voire inutile
( ah oui j'oubliais, humour de la HV )
-
salut la baie , un peu de serieux sur ce topic :/:;)
-
ohhhhh
désolé, tu es susceptible marine
ça t'as pas fait rire..............tanpis..........moi j'étais plié en deux de ma connerie:fou:
désolé pour les gars du mont, mais je viens du forum des gaziers de la somme, et le sérieux on connait pas.......
je ne prend pas au sérieux......et heureusement.........la vie est assez difficile
ne va pas sur le forum des gaziers, marine, sinon j' averti la FFM:))
-
[QUOTE=Marine80;1676539]C'est fou comme tu es drôle ; c'était vraiment petit voire inutile
( ah oui j'oubliais, humour de la HV )[/QUOTE]
pis désolé, c'est petit, mais j'ai pas le choix, je fais avec ce que j'ai:cri:
-
[QUOTE=cobra02;1676515]y a toujours celle de pilet 22!!!!!!:))
ok ..........je sors:fou:[/QUOTE]
Je cautionne pas . mais sa ma fait rire :))
-
bon ça va, on est au moins 2..............
je te la ressort mercredi soir:fou:
comme d'hab, je prévois la gamelle...........et toi les carognes:))
PS, n'oublie pas tes cartouches et les clefs de l'armoire............quoi que l'armoire c'est plus nécéssaire:cri:
-
[QUOTE=cobra02;1676573]bon ça va, on est au moins 2..............
je te la ressort mercredi soir:fou:
comme d'hab, je prévois la gamelle...........et toi les carognes:))
PS, n'oublie pas tes cartouches et les clefs de l'armoire............quoi que l'armoire c'est plus nécéssaire:cri:[/QUOTE]
mdr pas de soucis ,oui arrete si je tombe sur le mec qua fait sa :G
-
Han, quand je lis ça, je tombe de l'armoire...
-
pour l'Ille-et-vilaine, adresse toi à l'ACGEIV ;)
-
salut david , je recherche l autocollant de l ACGEIV , tu connais ca ?
-
salut tout le monde si quelqu'un peut m avoir des autocollants de la baie sa m interesse je lui envoi l argent par courrier et les autocollant en retour merci d avance :)
-
salut les enfants de la baie , quelques becs a la traine en baie ;)
-
a cayeux dvd parlais de faire des teeshirt du mont 35 pour l'an prochain mais s'était une idée alors si il n'ont pas d'autocolant je les vois mal sortir un tee shirt:))