nan mais vraiment pas de bol,,,dimanche trois poses,, renvollès tous ,, deux fois par un tir dans lamare et une fois une bagnole,,, :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
nan mais vraiment pas de bol,,,dimanche trois poses,, renvollès tous ,, deux fois par un tir dans lamare et une fois une bagnole,,, :/ :/ :/ :/
tu sais, quand ça veut pas aller, y'a rien à faire, faut laisser passer, la roue tournera bien à un moment donné ;)
merci,,, :D :D
et lepremier qui demande si c'etait des rillettes de canards :G :G :G :G :D :D :D
oui je connais ça,,,,ça va tourner,,,enfin j'èspère,,, nath desespère un peu là,, :/ :/ :/
la ou tu vas, la meilleure pèriode reste l'automne et l'hiver, alors patience ;)
oui ok laruche mais ça a bricolè tt les jours de lasemaine et encore la nuit dernière,,, :/ :/ :/
la nuit derniere ca a un peu plus que bricole :) :)
:D Faut lever ech tube plus vite francois :D :D :D :D :D :D :D
Sa sens le brouillard a plein nez ce soir !!!! :/ :/ :D :D
aloha!
par contre demain , ca sent tres tres bon.... :C :C :C
enfin, je vais etre raisonnable et attendre sagement vendredi , le noiraud et les gros coefs! :C :C :C :C
Je miserais aussi une piece sur demain ...........Les clefs vont etre chere.....
Salut mon chauve ;)
Content de savoir que t'as passé un bon moment....
Pour moi ce sera demain ET vendredi.... :))
les conditions y sont.
il ne manque que l'eau!!!! :C :C :C :C :C :C
Y a longtemps qu'on avait pas vu tant de oignes :C :C :C :C :C :C :C :C :C
A propos , certains d'entre vous on deja repris les leurs a l'attache??
Le niveau est pas au plus haut pour nous, mais on a encore bien de l'eau, ce qui explique probablement qu'on s'en sort plutôt bien.... ;)