si t'as le temps passe boire un jus demain matin ;)
bon allez tchuss, j'ai le cousin qui facteur qui m'appel y dois descendre dans le sud ouest :))
Vue imprimable
si t'as le temps passe boire un jus demain matin ;)
bon allez tchuss, j'ai le cousin qui facteur qui m'appel y dois descendre dans le sud ouest :))
ça tombe bien ! je vais te gater ! :))
prévois un bon basting pour ton lit de hutte, ou alors couche à terre ! :))
Hello la baie,
Val 21h23
Rien d'exceptionnel, c'est l'été, faut du léger...
Je passerai certainement lundi en remontant.....
même pas un p'tit Raoul :/ .
appel lundi avant de passer. après placo time, c'est carrelage time :cri: .
C'est vrai, c'est vacances time....
Je descends dimanche, je pense remonter lundi en soirée...
Tu fais quelle pièce???
DG Posté le Hier 22:25
je bosses pour le CG33 je suis pas de votre club moi je tiens a rester chez suez que pour la paye :fou: :)) :))
en tous cas ils sont cool se du sud gironde sa fait 5 ou 6 fois que je bosses avec eux ;)
popop pop :D ;)
bonne journée a tous ;)
aloha la baie :D
mes premières naissance ce we :C :/ :))
saloutes la baie :D bien arno :C tes papa maintenant.. mais arrete les hybride :)) :)) :))
non éclosion de baikal/siffleur du chili/pilet......ça va déchirer :)) :)) :)) l'année prochaine je les recoupe avec du cygne noir :D :))
sa c de la bonne hybride bien grosse :/ et si l annee prochaine elle son noir la c le top a oui j ai oublier bonjour
salut le mike quoi de neuf la repros ca va ;) arno je croit que ta trouver la nouvelle souche baie de somme reste plus qu a essaye :)) :)) :))
la repro c un peut la misere par contre je suis toujour a la recherche d un tour de hutte
hello :D ;)
pour sur olive :D :D :D
myke t'as appelé le gars que je t'avais dit? ;)
laruche quoi de neuf :fou: tu connais la chanson DISPARU :)) :)) :)) :))
c ma chanson préférée :D
BON QES TU FAIT AS TU VU YANN ;)
oui il ma dit qu il de le dirait si c bon mais apparament il a pas encore pris de decision
g vu yann cette semaine, mais il n'est pas dispo le samedi :cri: j'verrais un coup dans la semaine pour aller bosser en baie avev lui. Sinon, g tel à phil pour lui proposer mes services, mais comme il était malade, c remis aussi à une autre fois :fou: j'vais donc aller voir mon gamin jouer au foot ce matin et je pars en balade cette aprem ;)
bien seb :D macth OU entrainement :fou:
t'as la belle vie laruche :D :))
je lui en parlerais quand le je le croiserais myke ;)
oui rando cet aprem pour moi aussi :fou:
match ;) c la première fois que je vais le voir, avec le boulot, c pas évident :cri: on est content tout les deux :D
aller, à la douche, à bientôt ;)
arnault Posté le Ce matin 08:20
Inscrit le 30/07/2004
t'as la belle vie laruche
un peu comme toi :D
hop hop hop !
la baie appartient aux dégarnis ! les sacs à puces auront qu'à bien se tenir !
:D
aloha les baiezeux :D
ca sent l'huile 2 temps :C :C :C :C sus aux herbes hautes, attila est pret! :D :D :D
salut dg vieille canaille :D bon on va bientot se donner rendez vous :fou:
Salut tout le monde!!!
J'espère que votre repro se passe bien! Chez moi la misère, le peu de cannes qui pondent, c'est clair!!!
Auriez vous une adresse pour acheter du contre plaquer marine? Si possible, avez vous une idée des dimensions et du prix!!
Par avance, je vous remercie.
pas de soucis olive! ;) je suis pret! :D a bientot!
yoooo les gaziers! :D
ce matin,5h30,pose d'un fifi et d'un roucas abimés...trés abimés même!! :)) :)) :)) :)) :))
ola 5h30 un jour de repos....fifi + roucas....cocktail détonnant :)) :)) :)) :)) :))
y ont vidés t'boutique :/ :))
vu min tiot :D ;)
repose d'un fifi à l'instant,,,,repartit,ila encore du plomb dans l'aile!!!!mdr!!!! :)) :)) :)) :))
Tu vas faire tin PMA min boucher :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :))
yoo min chouchou,,,qué phénoméne ech'fifi!!!mdrrrr!! :)) :)) [:)
lundi prochain,,enfin la semaine d'aprés me faudra des PP ;) ;)
aloha la baie :D
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :G c'était la journée des cons et stressés :/ :cri:
3 remise en place par 3 guides différents :)) :G
quand je vous le dis qu'on à pas des métiers facile :D
t'as bien merité ton tio coup de rosé!!! ;)
oui arno ya des cons :cri: :cri: :T
merde gaulé...t'as une webcam de branché sur mon ordi dav? :)) :))
a qui le dis tu olive, qu'ils restent chez eux avec leur mentalité à 2 balles :cri: