officiellement
:/:
il ne niche pas à la cote donc peuvent être chassés
il niche donc dans les terres, de plus couvées tardives donc ouverture retardées:G
Vue imprimable
officiellement
il niche donc dans les terres, de plus couvées tardives donc ouverture retardées:G
Bonsoir les acharnés :):):)
salut ruddy
t as raison vu le temps on reste à s'baraque !!
pas folle la guêpe...
salut les tcho:)
pour les plongeurs et chipeaux c est simple ... je tire et j identifie aprés , meme mort ça reste un plongeur heinnn !!!
mais je suis en regle , je les tire a l acier:))
Oui, on marque des points pour le futur... et comme tu le dis, il ne faudra pas être en retard ou prochain coup d'est :).
Moi, cela me va bien, je suis en pleine bourre au boulot en ce moment :cri::cri:
[QUOTE=la scoumoune;1486227]slt courte c est pouipoui , sur ma nouvelle hutte on vois pas de plongeur[/QUOTE]
Hello pouipoui les temps changent ce ne sera peut etre plus la scoumone pour toi:fou: a bientot ma poule;)et quand tu veux chez nous!!
[QUOTE=sebdu62;1486231]salut a tertous et salut courty love :fou:[/QUOTE]
Hello min gros bises a vous et a ce week-end:C
[QUOTE=pincha;1486301]officiellement
il niche donc dans les terres, de plus couvées tardives donc ouverture retardées:G[/QUOTE]
:))supposons pincha crois tu vraiment moi loin de la comme toi d ailleyrs nous sommes sur le terrain les vrais sauvaginiers et pas comme ceux qui nous pondent ces lois de merde;)
[QUOTE=tiululu;1486342]salut les tcho:)
pour les plongeurs et chipeaux c est simple ... je tire et j identifie aprés , meme mort ça reste un plongeur heinnn !!!
mais je suis en regle , je les tire a l acier:))[/QUOTE]
t es reglo ma girafe on le sait tous et comme nous d ailleurs:fou:
[QUOTE=axellou62;1486233][B][COLOR=#0b9bf3][U]Nuit du 05 au 06[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3]Vent de sud-ouest [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Passes pierres RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Nuit du 06 au 07[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3]Vent de sud-ouest [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Passes pierres RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Moulin rouge/Déminage RAS:
[/U][/COLOR][/B]y avo quelqu un o moins la bas :))[/QUOTE]
hello min clou !!!ajoutons sur la derniere nuit siffloux au pluriel si je ne m abuse:D;)
[QUOTE=ruddy62110;1486344]Oui, on marque des points pour le futur... et comme tu le dis, il ne faudra pas être en retard ou prochain coup d'est :).
Moi, cela me va bien, je suis en pleine bourre au boulot en ce moment :cri:[/QUOTE]
slt ruddy;)pas si sur que ce que tu crois!!demarrage de saison identique a la precedente vivement le moins 50 dinch nord et plus dio nul part et del glace et ché bruette:))
salut courte di ge recherche un couple de rieuses connait tu un couples a vendres
slt walou!!! t es de quel coin?? je vais me separer d un couple de deux ans et un autre de l année car je dois demenager donc en garder mais a effectif reduit j ai vu ton adresse msn que j ai enregistré je te tiens au jus le cas echeant
ge suis de la somme selui de deux ans ge te le prends dis moi quoi mon tel cer le 0322221425 0620574851 tu vas ou a a la huute mi ge vais en baie de somme
je prends note de tes numeros de tel j attends une reponse avant la fin de semaine si la personne ne les prend pas car elle etait en attente budgetaire, je te phone sans probleme;) et je chasse OU le vent me mene si ça peut t aider:C me restera aussi quelques sh et peut etre sif et ch a voir car je pense a mes amis et coequipiers d abord!!